Passer au forum
AK de SB, votre avi...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] AK de SB, votre avis

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
187 Vues
sleepy78
Inscrit : 25.11.2008
PokerStrategist

Bonjour,

il s'agit d'une main jouée dans un tournoi 3,3$ deepstack sur FTP :

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$40/$80 No-Limit Hold'em (9 handed)

Known players:
[tg]MP1$5125.00:///////;MP2$7740.00:///////;MP3$4105.00:///////;CO$1910.00:///////;BU$8325.00:///////;SB (Hero)$3005.00:///////;BB$2460.00:///////;UTG1$14305.00:///////;UTG2$3400.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is SB with A:d, K:c.
2 folds, MP1 raises to $320.00, 4 folds, Hero raises to $880.00, BB folds, MP1 calls $560.00.

Flop: ($1840) 9:c, 3:s, Q:d (2 players)
hero ???

Vilain n'a pas joué beaucoup de coup jusque là.
Qu'est-ce que vous pensez tu 3bet preflop avec mon stack?

Qu'auriez-vous fait sur le flop?
Merci d'avance pour vos conseils.

3 réponses

le tri bet est pas mal vu que tu ne sera pas en postion la main d'après meme si je pense que j'aurais mis 1000 pour me simplifier la vie post flop et shove anyflop ... maintenant je pense que tu peux faire la meme ( c a d go all in flop ) ,vu que tu ne seras call que par AQ et des PP du genre JJ TT(seules mains qui a mon avis justifent le raise call preflop ) mais tu feras fold aussi enormement de main qui vont te donkbet all in flop si tu check (et tu seras obligé de fold )

jokaal
Inscrit : 03.03.2008
Oldschool Grinder

slt ,
perso, dans cette situation, comme vilain est trés thigt, j'aurais juste call, car une relance à 1/3 de ton stack te comite prés flop. Au flop, check fold est la meilleur chose à faire (pour moi). Le bet 1/2 stack en bluff oop sur un thigt qui à relancer prés flop, est clairement une erreur ici. Le call du raise au flop, pas fan du tout, le pot est gros, ok, mais ton bluff n'est pas passé, et, il te reste encore des jetons avec les blinds à 40/80, tu peux te refaire.

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Message original de rahanfilsdecrah
le tri bet est pas mal vu que tu ne sera pas en postion la main d'après meme si je pense que j'aurais mis 1000 pour me simplifier la vie post flop et shove anyflop ... maintenant je pense que tu peux faire la meme ( c a d go all in flop ) ,vu que tu ne seras call que par AQ et des PP du genre JJ TT(seules mains qui a mon avis justifent le raise call preflop ) mais tu feras fold aussi enormement de main qui vont te donkbet all in flop si tu check (et tu seras obligé de fold )

Est-ce que tu pense faire fold d'autres mains que tu bats en misant all-in ? Si oui lesquelles ?

Si en pushant tu ne fait fold que des mains que tu bats déjà, et te fais call par toutes les mains qui te battent (AQ, JJ, TT) alors check/call est bien mieux, au moins tu gagne de la value de ses bluffs.

Faut bien voir que c'est pas parce qu'on a AK high qu'on peut jamais call, la force de notre main est toute relative à la range adverse.