L'OM champion de france
Depuis le temps qu'on l'attendais, allez l'OM!!!!!!
Personnellement, je ne suis pas pour l'om mais j'ai passé une excellente soirée et j'ai de plus la joie de ne pas voir les quenelles champions et ce malgré le penalty honteux sifflé en leur faveur juste avant la mi temps de leur match contre auxerre alors qu ils etaient menés !!!!
Vive l om et a bas les quenelles !!!!!!!!!!!
Clair Allez L'OM, enfin un vrai club avec une âme qui se hisse à la première place sur le podium!
Marseille champion....
Déjà qu'on en a fait un plat pour une victoire dans une coupe insignifiante, j'ose pas estimer ce que cela va donner , dans les jours à venir.....
Je débranche la télé, pour 2 3 jours , désormais.
plus qu'a espérer qu'il soit moins ridicule l'année prochaine en champion's que cette année, sinon nice saison, coupe + championnat, c'est du propre, mais en même ils avaient mis le budget !
Stade Rennais FTW !
allez l'ommmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait plaisir une saison aussi pleine...
Ah... nos amis les marseillais... Déjà qu'on les entendait beaucoup trop sans la moindre victoire en 17 piges... Maintenant ils vont devenir vraiment insupportables... Je suis bien content de ne pas être en France actuellement pour voire l'inévitable fleuraison de beaufs en maillots de Marseille à travers tout l'hexagone...
J'en profite pour calomnier (avec légèreté) tous les parisiens (géographiquement) qui supportent l'OM juste pour faire les malins.
Et je précise que je me contrefous du foot de manière générale.
Et je précise que je me contrefous du foot de manière générale
jsuis sur que tu preferes la danse sur glace hein gwendal
Message original de sbam
Ah... nos amis les marseillais... Déjà qu'on les entendait beaucoup trop sans la moindre victoire en 17 piges... Maintenant ils vont devenir vraiment insupportables... Je suis bien content de ne pas être en France actuellement pour voire l'inévitable fleuraison de beaufs en maillots de Marseille à travers tout l'hexagone...J'en profite pour calomnier (avec légèreté) tous les parisiens (géographiquement) qui supportent l'OM juste pour faire les malins.
+100000000
Message original de sbam
Ah... nos amis les marseillais... Déjà qu'on les entendait beaucoup trop sans la moindre victoire en 17 piges... Maintenant ils vont devenir vraiment insupportables... Je suis bien content de ne pas être en France actuellement pour voire l'inévitable fleuraison de beaufs en maillots de Marseille à travers tout l'hexagone...J'en profite pour calomnier (avec légèreté) tous les parisiens (géographiquement) qui supportent l'OM juste pour faire les malins.
Je suis d'accord avec toi concernant les beauf avec leur maillot de l om et je crois sincerement que tu peux aussi rajouter la racaille (allez comprendre pourquoi) car l om possede en partie un public de footix... Néanmoins, il existe de veritables supporters pour cette equipe et c'est pour ceux ci que je suis content et surtout parce que les quenelles ne seront pas champions une fois de plus. Parce que si on debute un debat sur les lyonnais... Cela peut durer un moment.. Ce n'est pas la meme chose au niveau footix, ms pr avoir vecu ds cette ville, tout le monde se contrefout de cette equipe, sauf qd ils font une demie finale de ligue du pognon ou qu ils sont s
ur le point d etre champion , le tout avec a leur tete le plus gd voleur, pleureur et escroc que la france du foot n' ait jamais connu...
Je crois que je vais aller faire mon beauf avec mon beau (enfin pour moi) maillot de l'OM comme vous dites.
Pis si le stade toulousain devient aussi champion de france de rugby alors j'irai aussi faire le beauf.Quelle joie d'être un beauf ![]()
Le petiiiiit bonhomme en mousseeeuuuuux tadida tadida.......
Message original de sgilb73
Message original de sbam
Je suis d'accord avec toi concernant les beauf avec leur maillot de l om et je crois sincerement que tu peux aussi rajouter la racaille (allez comprendre pourquoi) car l om possede en partie un public de footix... Néanmoins, il existe de veritables supporters pour cette equipe et c'est pour ceux ci que je suis content et surtout parce que les quenelles ne seront pas champions une fois de plus. Parce que si on debute un debat sur les lyonnais... Cela peut durer un moment.. Ce n'est pas la meme chose au niveau footix, ms pr avoir vecu ds cette ville, tout le monde se contrefout de cette equipe, sauf qd ils font une demie finale de ligue du pognon ou qu ils sont s
ur le point d etre champion , le tout avec a leur tete le plus gd voleur, pleureur et escroc que la france du foot n' ait jamais connu...
Clairement je n'inclue pas les supporters "classiques et respectables" de l'OM dans ce que je pense. Ces gens la n'ont rien a se reprocher.
Je parle en effet plus spécifiquement des footixs, et autres Kévins parisiens ou autre qui supportent l'OM juste pour faire les malins.
Dans un autre esprit, et pour la déconnade:
Le groupe Facebook: "Ca fait bizarre de voire l'OM fêter un titre sur une TV en couleur"
Message original de tijie94
Et je précise que je me contrefous du foot de manière généralejsuis sur que tu preferes la danse sur glace hein gwendal
![]()
Pas vraiment, mais je trouve le foot, et particulièrement le championnat de France (sans vouloir vexer qui que ce soit) inintéressant au possible, truffé de tricheurs, de simulateurs, et très peu digne des passions qu'il déchaine. Sans parler de l'argent omniprésent dans ce milieu.
Message original de sbam
Message original de tijie94
Et je précise que je me contrefous du foot de manière généralejsuis sur que tu preferes la danse sur glace hein gwendal
![]()
Pas vraiment, mais je trouve le foot, et particulièrement le championnat de France (sans vouloir vexer qui que ce soit) inintéressant au possible, truffé de tricheurs, de simulateurs, et très peu digne des passions qu'il déchaine. Sans parler de l'argent omniprésent dans ce milieu.
eh bien.Ca fait beaucoup d'argument pour une personne qui s'en contrefous.