Skip to forum
[NL50SH] 87s monste...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL50SH] 87s monster draw turn vs TAG

12 Posts
8 Utilisateurs
0 Reactions
733 Vu
Falber

Vilain 20/18 5.7 AF 87% de cbet (15 essai)

Call preflop justifié en général? (ici c'était obv vu les 2 fish qu'il y avait au blind)

Flop: J'ai pas envie de relancer car vu son AF je pense qu'il va 2ième barrel toute les carte J+ et barrel aussi avec Tx. Je pense donc avoir de la value a retarder mon bluff turn
Turn: nice ! je relance en pensant faire passé overpaire et TP (optimiste?), mais comme j'ai la cote et mes out sont bien caché, ne puis-je pas simplement payer?

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.25/$0.5 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]MP2$59.77:///////;MP3$20.00:///////;CO (Hero)$50.00:///////;BU$41.04:///////;SB$54.19:///////;BB$59.72:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with 8:s, 7:s.
MP2 raises to $1.75, MP3 folds, Hero calls $1.75, 3 folds.

Flop: ($4.25) T:c, 9:s, 3:d (2 players)
MP2 bets $3.00, Hero calls $3.00.

Turn: ($10.25) 5:s (2 players)
MP2 bets $7.25, Hero raises to $21.50,

11 replies

Tu as un tirage vers un couleur à pique ainsi que possibilité de toucher une suite. Tu as 12 outs (9 :spade: et 3 6 :heart: :diamond: :club:)

Avec nos deux cartes privatives et et les 4 cartes communes sur le board 46 cartes sont encore susceptibles de tomber sur la river (52-6). Parmis ces 46 cartes, douze te sont favorables, les 34 autres n'amélioreront pas ta main.

Cote = 34:12 = 2.8:1

en partant all in sur le turn, ta cote du pot est de :

et voilà, la je me perds. :(

et en fait on s'en fout des cartes des 3 autres joueurs ?

en gros jrajoute des quesitons à ta main mais je pense que ça peut être constructif pour pas mal de joueurs (dont moi obv)

Falber

Message original de SuperChobo

en partant all in sur le turn, ta cote du pot est de :

Je comprend pas trop de quoi tu parles avec une cote de pot en étant all in, je joue sur mon equity quand je me fais payer + ma FE que j'estime bonne. Mais ici j'ai une cote de 2.4:1 donc j'ai quasiment la cote directe.

et en fait on s'en fout des cartes des 3 autres joueurs ?

Oui, c'est le nombre de cartes inconnues qui comptent.

kazor99

j'ai me vraiment bien ton play.

pf ok si 2 fishs ds les blinds

flop raise je suis pas trop fan tu vas souvent te faire call le board n'est spécialement drawy mis à part quelques straight draw ( avec DP ou set tu vas souvent call aussi non?)

turn par contre le push est ok je pense que tu peux faire fold des overpaire a un vilain standard (même si attention on rencontre bcp de reg qui ont des tendances calling station)

donc NH pr moi

tu peux expliquer le 2.4:1 ?

kazor99

pot turn 10,25+bet vilain 7.25 total pot 17.50
on doit call 7.25 pour 17.5 --> 17.5/7.25 = 2.41 cote du pot 2.41:1
l'equity requise pr call direct est de 1/3.41 29%

15 outs*2 on a +-30% donc le call est bon

ok merci

putsh

Message original de SuperChobo
Tu as un tirage vers un couleur à pique ainsi que possibilité de toucher une suite. Tu as 12 outs (9 :spade: et 3 6 :heart: :diamond: :club:)

En effet ici tu oublie les 3 J méme si ce ne sont pas des outs clean en cas de KQ chez l'adversaire mais il barrelerai turn seulement avec KQ :spade: et dans ce cas là les pique non plus ne serai plus bon mais c'est une partie trops infime de sa range.

Pour ce qui est de la main je prefere nettement la relance au turn au simple call car tu rajoute de la FE + la possibilité de toucher river so NH

Par contre j'aurai pe miser moins fort genre 17$ pour les fois ou tu ne touchera pas ta flush tu perdra moins et les fois ou tu touchera il te restera un PSB river.
PS: Par contre tu perd surement un peu de FE

Moorii

J'aime aussi ce move, mais si Vilain call et que la river brick, Vilain check, vas tu shove ton draw raté ?

Pascal444

Message original de Moorii
J'aime aussi ce move, mais si Vilain call et que la river brick, Vilain check, vas tu shove ton draw raté ?

vilain va jms call ici imo, si ca arrive je pense qu'on peut give up river, même si en pratique je shove en semi tilt :P

sinn, nh j'aime bien

edit: btw, je sais pas pk j'ai tjrs le statut d'analyste mais il ne faut pas écouter ce que je dis, ca fait un bon moment que j'ai plus joué en 6max et je suis surement rouillé !

iesnbold

Preflop y'a aucun problème.

Flop est un call évident, j'aime vraiment pas raise ce spot, vu qu'on va slowplay ou pot control toutes nos bonnes mains, jamais raise.

Turn le raise est affreux, tu mets la moitié de ton stack au milieu avec 8 hi alors qu'il a misé 7.5, en gros il fait jamais d'erreurs ici, et pire, s'il tilt shove AK il value bet... En terme de leviers ce raise est une grosse grosse erreur, surtout qu'il ne va jamais call, il va shove or fold, et s'il shove t'as mis ton argent au milieu avec un draw sans SD value, et surtout sans la dernière initiative, ce qui est quasiment toujours incorrect.

Turn est un standard call. Si pour une quelconque raison tu ne veux pas call, alors shove, mais ton sizing est vraiment un problème.

pot odds : 22%
% équité vs 99+ : 32% => easy call...mais le plus optimal eut été call turn...

nh falber
_cool: