Passer au forum
Set river face à un...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Set river face à un overbet AI

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
370 Vues

iPoker No-Limit Hold'em, $0.10 BB (8 handed) - iPoker Converter Tool from FlopTurnRiver.com

Hero (UTG+1) ($11.92)
MP1 ($2.55)
MP2 ($0.72)
CO ($8.41)
Button ($10)
SB ($10.05)
BB ($14.38)
UTG ($3.50)

Preflop: Hero is UTG+1 with 10, 10
1 fold, Hero bets $0.35, 3 folds, Button raises to $1, 2 folds, Hero calls $0.65

Flop: ($2.15) 9, K, 8 (2 players)
Hero checks, Button checks

Turn: ($2.15) J (2 players)
Hero checks, Button bets $1, Hero calls $1

River: ($4.15) 10 (2 players)
Hero checks, Button bets $8 (All-In), Hero folds

Total pot: $4.15 | Rake: $0.27

J'ai pas trop d'info sur Villain si ce n'est qu'il est tight (14/7). C'est la deuxième fois qu'il me 3bet (la première avec AA, qui gagne contre mes AK, avec un As au flop, heureusement il check flop et je call juste 2 petits bets turn et river), donc je met sur une forte main (JJ+ et AK).

Sur la river, je décide de check/call un bet de taille moyenne. Seulement il overbet all in. Si je me fis à l'éventail que je lui ai attribué preflop je ne bas que AK et AA.
AA me semble très peu probable vu le check sur un flop drawy.
Il jouerait peut-être AK comme ça flop et turn mais pourquoi overbet la river alors qu'il ne bat plus rien.

Donc je penche largement pour un brelan KK (il a déjà slowplayé un brelan avec AA), JJ ou les quasinuts QQ.

C'est pourquoi je décide de folder, en précisant dans le chat que je folde un set.

3 réponses

C'est un peu chaud de call un 3bet OOP comme ca je trouve surtout contre un joueur tight enfaite... Sinon le reste, ok.

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Je pense pas que tu aies de cote implicite turn, comme tu n'as pas la cote directe je fold.

:nh: sinon.