Salut!
Desole pour le retard, j ete en petit break d une semaine pour la Fullmoon Party a Kho Phangan pour ceux qui connaissent.
Donc, sans read contre notre adversaire,
Je pense que le bet river est la meme range que son cap turn, je vois pas trop vilain cap turn et check call A7o ici, ca na pas trop de sens.
La question est de savoir quelle est sa range turn, et avec aussi peux de stats, 18hands, c est presque impossible de profiler notre adversaire, d autant plus que il a un wtsd tres eleve et 100 de won dollars at showdown ce qu il signifie qu il a eu beaucoup de bonne main sur l eventail des 18mains joue donc peux fiable car pas representatif de son style de jeu habituel.
2choses sur ses stats
Il a un vip trop eleve par rapport a son pfr ce qui le classere dans une categorie de joueurs qui est plutot mauvais, mais ne prouve aucun moove postflop totalement demeure.
2eme chose, en runant good il a que 18 de pf raise, il se pourrait qu il soit tight mais il se pourrais egalement qu il a simplement touche des paires postflop qui ont gagne plus, que avoir eu des bonnes mains preflop.
Pour son cap au turn on ne peux evidement pas faire de certitude sur une range vu le peux d information qu on a.
Pour la hauteur de flush qu il peux capper, je pense qu on peux totalement assumer qu il cap flush king high. ce qui me derange pour les flush d en dessous c est qu il y a une qeen de coeur et que donc les flush plus petite sont J high et moins ce qui deja plus difficil a capper et a avoir dans une range pf.
En lui mettant une range approximatif de 77, 44, A7s, KhJh, KhTh, Kh9h, A7o
On a 66.67% d equity a la river, on assumant que notre adversaire donk la river la meme range que son cap turn, ce que je pense est le cas, car je vois pas d argument, de reflexion pour un adversaire pour cap le turn et c/c river ici, on est donc assez devant pour raise/call.
Pour la range que je lui ai donne, je pense qu il y a plus de chance qu elle soit plus loose plutot qu elle soit plus tight.
A7o ou 44 peuvent etre discuter, mais n oublions pas que c est un joueur qui n es pas un regular, il na donc pas de notion de jouabilite, c est a dire que pour lui, Ax c est surtout un AS et donc la meilleur carte, il va surement classer A2o devant JTo, je pense donc qu il y a plus de chance qu il raise un A7o mp3 que un T9s par example.
Pour ce qui est de 44, je pense qu il ne foldera pas 44 pf et il y a des chance qu il le limp plus qu il le raise pf ce qui augmente notre equity.
Il est egalement imaginable que notre adversaire cap plus de flush mais la range que j ai donne suffit pour raise river 
Pour ceux qui veulent call river.
Je comprend parfaitement votre raisonement, vous vous dites que la maniere dont vilain joue postflop vous etes derriere ou 50/50, en plus A7o doit pas etre dans sa range vu que A7o n est pas dans la chartre.
L erreur ici est de reflechir avec votre conception du jeu, qui n est pas la sienne.
il a probablement a7o dans sa range, il se moque probablement de la doublette, il a flush oui FLUSH, peut etre que si il vois la doublette et de l action il se dit pas je vais perdre contre full mais cool mon adversaire a trips!
Il est possible qu il c/r trips au flop, mais d une maniere generale un mauvais joueur va plutot prendre une line c/c c/r.
Bref la range que j ai donne est une estimation grossiere, vu que c est unknow on a malheureusement pas d autre choix que de donner une range grossiere.
J estime qu on y bats assez de mains pour raise river.