Message original de princessedelazou
je joue sur fulltilt,c'est un bon site ou pas?parce que je vois toute les videos sng ne viennent pas de cette plate forme
combien coute le logiciel avec pokerstratégie?je viens de voir qu'il y a une update sur elephant pour les sng fulltilt c'est cool sa
à partir de quelle bankroll il devient conseiller de prendre un traker?
Fulltilt, c'est nikel (j'ai commencé dessus, et c'ets encore une des room que je fréquentte le plus), une bonne offre de rakeback, un bon trafic, bon après faut voir ce que ça donne avec l'argel si tu habite en france.
Pour acheter hildem manager, la 1ere chose à faire c'est à choisir "anglais" en haut de ta page, juste à gauche de ton pseudo car le shop n'est pas dispo sur la page française. Ensuite il te suffit d'aller par exemple ici pour Holdem Manager, tu le trouvera à 90$ (60€).
A partir de quel moment investir dans un tracker? Ben quand ta bankroll te permet de faire la dépense et que tu sent que ça peut t'être utile. Après il n'y a pas vraiment de BI pour ça, car la présence de reg va non seulement dépendre du BI mais aussi de la room et du type de jeu. En FR reg, je pense que quand on s'approche des 800-1000$ de BR, on peu facilement s'autoriser cette petite dépense. Si tu compte grinder les limites et continuer à monter, il faudra investire au bout d'un moment, autant le faire dès que ta BR te le permet sans qu'elle soit trop amputéree par l'opération.
Pour elephant, j'ai vu ça aussi, mais dans la vid ils disent que le HUD (ce qui affiche les stats e tes adversaires) n'est pas encore dispo, hors c'est vraiment très intéressant à avoir. Si c'est bien le cas, elephant aide juste à analyser ton propre jeu, ce qui est déjà pas mal, mais ne peu te permettre d'avoir les stats de tes adversaires en temps réel. En tous ca, à ta place, en 5$, j'attendrait encore, et lorsuqe je commencerais bien les 10$, j'essayerais les version d'évaluation de pokertracker3 et HM manager, ce qui te permettrait de t'en servir sans frais pendant un moment.