Retrouvez ici toutes les sources d'infos sur les WSOP 2010 proposées sur le site.
Et comme il n'y a pas une seule manière de s'informer,
Bon vote et showdown la semaine prochaine !
Retrouvez ici toutes les sources d'infos sur les WSOP 2010 proposées sur le site.
Et comme il n'y a pas une seule manière de s'informer,
Bon vote et showdown la semaine prochaine !
Message original de Viouf
Je ne suis pas les WSOPs![]()
+1 Pas le temps ce tombe à chaque fois pendant les exams et la CM même cette année
Lucas, ton link sur le ici mène sur un article inexistant. Il me sort un truc du genre désolé mais la page que vous cherchez n'a pas pu être trouvée.
dans la présentation du sujet vous parlez de suivre les wsop en streaming, et comme le lien présenté par l'admin est mort je voulais savoir si quelqu'un avait des infos concernant des sites où des streams sont proposés. J'ai pas mal cherché mais je n'ai rien trouvé et je dois donc me contenter de lire des articles souvent courts et pas très bien fait.
Merci d'avance
Le lien renvoit simplement sur la news , et c'est corrigé merci
pour le streaming, à la vérité, aucune idée mais ça doit pouvoir se trouver (?)
Se rendre à l'évidence; ce sondage ne fait pas l'unanimité
Pas grave, sachez tout de même que :
- Les news sur les World Series ne pleuvent pas, mais presque : notamment une 4ème perf de Nazgul
- Le Blog les coulisses reprend vie avec les mises à jour toujours fraîches de l'ami Ph1l1p3
Bonnes lectures
Je suit par les news de PS, mais il n'y a pas l'air d'avoir de streaming cette année se qui est dommage car les TF en live l'année dernière étaient bien sympa :/
Message original de Spoehk
Je suit par les news de PS, mais il n'y a pas l'air d'avoir de streaming cette année se qui est dommage car les TF en live l'année dernière étaient bien sympa :/
ouais +1
C'est trop long de lire toutes les updates de pokernews.