bah tu as la nuts au flop, le mec part a tapis, donc sa main ne t'interesse plus tu veux juste aller chercher la cave de l'autre, et tu as peur qu'il touche quoi ?
au pire il est sur brelan tirage full (non la quinte on s'en tape tu as flush max, qu'il tire sa quinte serait un rêve pour toi parce qu'il est drawing dead)
Si il cherche son full, il a limite niveau cote, donc pour moi, tu prend une bonne decision en juste callant parce que tu veux l'attirer dans le coup et un raise pourrait lui faire peur et vu la cote implicite si ca rentre pas (tant que tu vois pas de doublette, pas de risque, si ca rentre, tu peux te méfier et lui fait pas tellement de value)
Turn, le K est une vrai brique, il aurai quoi en main ? au mieux il vient de toucher double pair est a mtn, 5 out (3x9+2xK (tu en as un)) au pire, il a toujours son brelan du flop et il tire 11 out (j'ai encore enlevé un K)
si je fais des petits calculs ca donne :
pré-flop : 600
flop : 600 + 500 + 742 + 742 = 2586, il manque 242 soit une cote de 1:10 (il fait un bon call si il tire pour plus de 5 outs, dc imo si il a le brelan il est good [6outs] si il a double pair, il est limite [4outs]) son raise par contre est juste hideux, mais c'est pas le sujet.
turn, tu es tjr raisonnablement devant
donc GO BROKE
River -> RIGGED
Ps : si qqn est pas d'accord sur les calculs, je veux bien une explication
EDIT : je pensais qu'on était dans la section analyse, j'ai vu que non quand j'avais presque finit, j'ai pas eu le courage de tout effacer ^^