Passer au forum
coupe du monde votr...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] coupe du monde votre avis

52 Messages
35 Utilisateurs
0 Réactions
4,437 Vues
guygeorgev
Inscrit : 06.06.2009

vos pronostique pour la coupe du monde ?

la Belgique étant aux abonnés absent je supporterais l Italie et l Angleterre mais pour la victoire je vois l argentine ou une surprise avec un pays africain .

quand a la France comme presque tout les belges frontalier on l aime mais on espère qu elle vas prendre une raclée afin de pouvoir se moquer de nos copains français .

enfin si la fédération française autorise quelques call girl dans leur hôtel 5 étoiles sa les doperas peut être et qui sait il faut croire aux miracles :transpire: :transpire: :transpire:

51 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Bah je vais supporter la France, et quand ils seront fait éliminés, je supporterais l'Angleterre.

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007

la france first et l'espagne bien sur, puis l'italie, la corée du nord la nouvelle zélande, le japon, le cameroun . que du frais

mik143
Inscrit : 29.04.2008

Le Mexique parce que j'ai parié dessus gagnant (100 contre 1) !

Message original de guygeorgev
vos pronostique pour la coupe du monde ?

quand a la France comme presque tout les belges frontalier on l aime mais on espère qu elle vas prendre une raclée afin de pouvoir se moquer de nos copains français .

enfin si la fédération française autorise quelques call girl dans leur hôtel 5 étoiles sa les doperas peut être et qui sait il faut croire aux miracles :transpire: :transpire: :transpire:

Ca sent la jalousie ca!!! en meme temps je peux comprendre que vous soyez envieux vu les resultats des "diables" ces 20 dernieres années!! :D

Edit: des affaires scandaleuses, s'en est blindé dans le championnat belge alors rabacher pendant des mois cette fameuse affaire "ribery" ca devient un peu moisi a force!!! :D

vesparax
Inscrit : 16.10.2008

la belgique !

:D

:f_confused:

carloscampos

EDEN hazard

zazzaf
Inscrit : 30.07.2008

moi je vois plutôt le Brésil, l'Espagne, les Pays Bas et l'Angleterre dans le carré final après pour les français on ne sait jamais à quoi s'attendre mais ils devront clairement hausser leur niveaux de jeu pour sortir de leur poule.

web
web
Inscrit : 02.02.2007

Je veux une finale épique, à couteaux tirés :

South Korea VS North Korea

Message original de web

perso ça me fait pas rire du tout.

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

La Hollande peut faire mal aussi. Gros retour en grâce des deux cadres qui se morfondaient à Madrid et qui ont tous deux été les gros orfèvres de la qualification de leurs equipes respectives en finale de Ligue des champions. J'ai souvent trouvé cette équipe un peu trop flambeuse et éparpillée, mais là, fait bien avouer que si elle arrive à canaliser un peu son énergie, et si les joueurs arrivent à se serrer un peu les coudes, ca peut faire mal.

Pour la France, je doute qu'ils réussissent quoi que ce soit, mais bon, sait-on jamais. En 2006, on donnait pas cher de leur peau, mais ils ont quand même éliminé du beau monde sur la route de la finale.

thepatapouf
Inscrit : 21.02.2010

La France bien sur, je ne les donne pas encore mort, comme l'a dit Guillaume, on peut esperer un miracle a la 2006 (esperer un miracle, c'est pas un peu contradictoire).

Mais je pense que l'Espagne est tres au dessus de ce qui se fait actuellement, le Bresil fait de nouveau peur (un peu) et les Pays bas pourrait bien cartonner, si seulement Robben ne s'etait pas blesse.

Par contre, je vois mal un pays Africain aller loin. Je pense bien qu'il y en a au moins un qui atteint les quarts, mais je vois difficilement comment il pourrait aller plus loin.

Ah et sinon, je suis un tres mauvais pronostiqueur (tellement que je ne sais meme pas comment ca s'ecrit) :D

Aiko85
Inscrit : 24.11.2007

La France va aller loin .... au moins jusqu'en Afrique du Sud _biggrin:

Message original de web

Tu veux des morts toi :D.

Message original de Guillaume
La Hollande peut faire mal aussi. Gros retour en grâce des deux cadres qui se morfondaient à Madrid et qui ont tous deux été les gros orfèvres de la qualification de leurs equipes respectives en finale de Ligue des champions. J'ai souvent trouvé cette équipe un peu trop flambeuse et éparpillée, mais là, fait bien avouer que si elle arrive à canaliser un peu son énergie, et si les joueurs arrivent à se serrer un peu les coudes, ca peut faire mal.

Pour la France, je doute qu'ils réussissent quoi que ce soit, mais bon, sait-on jamais. En 2006, on donnait pas cher de leur peau, mais ils ont quand même éliminé du beau monde sur la route de la finale.

Le problème des pays-bas c'est la défense...

Sinon, favoris : Brésil qui joue solide (tention si kaka se blesse), argentine, Espagne, Allemagne et Angleterre

Outsiders : Portugal, Pays-Bas, Italie

équipes que j'aime bien ^^ (surprises potentielles) : USA, Chili, Uruguay, Mexique, Serbie.

IHaoI
Inscrit : 19.03.2008
carloscampos

attention il est fort l'ane

ThomasMontana
Inscrit : 14.11.2008

Dernier carré : Espagne, Brésil, Argentine, Pays-Bas et Espagne gagne la coupe du monde bien sur.
Et ce soir j'espère que la France va se faire martyriser par l'Uruguay et que Domenech se fasse trancher la gorge par un supporter :D.

Baxtien
Inscrit : 11.08.2009

Espagne, Argentine, Brésil, Pays-Bas dans le dernier carré, avec une victoire de l'Argentine en finale =)

florian44
Inscrit : 11.04.2008

Le calendrier de la Coupe du Monde selon Marca.