Je sais si c'est possible mais un France-Italie en final avec une victoire de L'italie 0-3 ... juste pour enfoncer le clou
Je pense que si la France se qualifie pour les 8ème, on pourrait la faire comme en 2006 (en gagnant cette fois ^^) Juste faudrait qu'on tir au but parfois...
Message original de florrky
La même chose vaut pour l'Italie je pense. Et honnêtement, parler de chattard en tant que supporter de l'équipe de France, dont tous les bons résultats depuis 98 sont passés par une bonne part de chatte, ca me fait doucement marrer.
Pas d'accord, la victoire en coupe d'europe 2000 n'avait rien de chattard.
Sinon je vois aussi brézil argentine hollande et espagne avec la victoire pour l'espagne bien sur!
![]()
Wai fin, la demi contre le portugal....avec ce "penalty"
Moi je supporte l'Angleterre et les Pays-Bas.
Sinon j'ai une question pour les français... Pourquoi vous dites tout le temps (enfin, pas sur ce thread) "l'équipe de france" ? Alors que jamais vous allez dire "l'équipe de l'Argentine" ou "l'équipe de Belgique", ...
Message original de Kojika
Moi je supporte l'Angleterre et les Pays-Bas.Sinon j'ai une question pour les français... Pourquoi vous dites tout le temps (enfin, pas sur ce thread) "l'équipe de france" ? Alors que jamais vous allez dire "l'équipe de l'Argentine" ou "l'équipe de Belgique", ...
??
Et tu sors ca d'ou?
Parce que j'ai plus pour habitude, d'entendre ou lire, des truc comme l'équipe d'Argentine, le de l'Argentine sonne un peu faux. L'équipe des Pays-Bas, l'équipe d'Angleterre...etc
Et tu remplace par quoi dans cas cas la?
J'ai regardé le match de l'équipe de France. Au delà de la prestation j'ai trouvé le bruit émis par les spectateurs avec leur sorte de trompette super pénible.
Je deviens rabat-joie ou vous aussi cela vous a dérangé ?
@+
J'avoue m'etre gouré pour "l'équipe d'Argentine".
Sinon, bah on dit "la France contre l'Afrique du Sud" par exemple. Vous en france, vous dites "l'équipe de france contre l'Afrique du Sud".
Message original de florrky
La même chose vaut pour l'Italie je pense. Et honnêtement, parler de chattard en tant que supporter de l'équipe de France, dont tous les bons résultats depuis 98 sont passés par une bonne part de chatte, ca me fait doucement marrer.
Pas d'accord, la victoire en coupe d'europe 2000 n'avait rien de chattard.
Sinon je vois aussi brézil argentine hollande et espagne avec la victoire pour l'espagne bien sur!
![]()
Euh, tu gagnes les demis sur un but en or sur un penalty très discutable. La finale, euh, égalisation à la 94 ème minute, après que Del Vecchio et Del Piero ont moissoné les balles de KO comme rarement, puis but en or. Si c'est pas de la chatte, c'est au moins tout sauf souverain.
Message original de Kojika
J'avoue m'etre gouré pour "l'équipe d'Argentine".Sinon, bah on dit "la France contre l'Afrique du Sud" par exemple. Vous en france, vous dites "l'équipe de france contre l'Afrique du Sud".
oui c'est vrai, on veut sans doute pas trop s'impliquer en disant "l'équipe" et après au lieu de dire "on a perdu ça le fait pas" on dit "ils ont perdu, sont vraiment nuls"
je voyais les anglais favoris mais pour ça ils leurs faut un autre gardien parce que la y a fait fort le mec
il risque plus d être élu meilleur gardien du mondial
l attaque française a mon avis a débuté le mondial assez discrètement ils devront faire beaucoup mieux pour inquiété leurs adversaires par contre la défenses est bien en place