Skip to forum
Une équipe qui donn...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Une équipe qui donne la gerbe

32 Posts
16 Utilisateurs
0 Reactions
4,073 Vu
hansenloov

Whaooooooooo!!!

L'équipe de France est vraiment constituée d'incapables , je trouve assez marrant que le sélectionneur soit le seul décrié car tout est à changer à part Lloris dans cette équipe , du défenseur central en passant par le kiné et jusk'au remplisseur de bouteille..
Virez ns tt c nazes! quand j'pens que c types gagnent plus par an que la pluppart de nous ne gagnerons dans toute nos vie , c scandaleux!!
On aurait put et dut s'éviter toutes ces polémiques et laisser partir l'Irlande qui aurait difficilement put faire pire!!!
Lolo n'y changera rien , cette génération ne s'intéresse qu'au fric et ils pètent tous plus haut que leur cul. Ribery n'M pas Gourcuff qui n'aime pas Anelka ...bref d gosses de 5ans!
Il ont riendans les trippes et sans sa autant qu'iks rentrent tranquill à la maison..
Ps : ZIZOU tu nous manque , vraiment (à quand une équipe qui nous refera vibrer?)

31 replies

Mais non pas Ribery! Lui il avai le choix entre le cirque et le foot, et il a fait le bon choix!

C'est exactement ca ... une envie de gerber. 4 ans que je regarde des match avec des potes,aucune victoire en competitions officielles, jamais on a pu sortir heureux apres un match faire un peu la fete ... a vous ecoeurer du football.
Qu'est que j'aimerais bien lui cracher a la gueule a cet enculer de domenech et a tous ces barrons de la federation qui ont imposé a tout un peuple un incompetents pareil. Quel spectacle navrant, que justice soit faite du goudron et des plumes à la sortie de l'avion pour ne plus jamais revoir ca.

Wherearetheaces

Message original de hansenloov
Whaooooooooo!!!

L'équipe de France est vraiment constituée d'incapables , je trouve assez marrant que le sélectionneur soit le seul décrié car tout est à changer à part Lloris dans cette équipe , du défenseur central en passant par le kiné et jusk'au remplisseur de bouteille..
Virez ns tt c nazes! quand j'pens que c types gagnent plus par an que la pluppart de nous ne gagnerons dans toute nos vie , c scandaleux!!
On aurait put et dut s'éviter toutes ces polémiques et laisser partir l'Irlande qui aurait difficilement put faire pire!!!
Lolo n'y changera rien , cette génération ne s'intéresse qu'au fric et ils pètent tous plus haut que leur cul. Ribery n'M pas Gourcuff qui n'aime pas Anelka ...bref d gosses de 5ans!
Il ont riendans les trippes et sans sa autant qu'iks rentrent tranquill à la maison..
Ps : ZIZOU tu nous manque , vraiment (à quand une équipe qui nous refera vibrer?)

Sur le match d'hier, j'ajouterai Malouda dans les joueurs à garder.... Sinon.... Et quand on pense qu'on a laissé Henry sur le banc 2 matchs.... Y a qu'en Allemagne qu'on laisse la chance au remplaçant et qui explose : Klose... mais bon, autre pays, autre mentalité...

SICK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le foot, c'est RIGGED !!!!!!!!!!!!

Ce qu'il faut changer pour que l 'edf redevienne attractive et gagnante . C'est simple : IL FAUT TOUT CHANGER.

Domenech et tout son staff : exit . Fini le copinage pour les selectionnés (à forte connotation lyonnaise il faut l'avouer) . Finie la preparation physique de l'autre cretin de duverne (de l' OL aussi) . Je rappelle qu'hier on etait à la rue complet complet physiquement en deuxieme mi tps. Fini les composition d'equipe ou la moitié des joueurs presents sur le terrain avaient été soit indisponible une grosse partie de la saison (ribery, gallas) soit remplaçant (govou meme pas titulaire à lyon) . Fini les joueurs occupant un poste qu'ils n occupent jamais en club (abidal en defense central alors qu il est lateral de formation).

Changer la mentalité: il faut que les joueurs d'une part ait envie de jouer pour l'equipe de france (je pensais pas pouvoir ecrire un jour cela) . L'attitude d'anelka en est l'exemple flagrant. Ce type se fout comme de l'an 1000 d'etre en équipe de france, il est juste la pour se faire reevaluer son salaire à chelsea de par son statut d'international.

Il faut aussi un coach avec un projet de jeu, des idées directrices, ce n'est pas à tel ou untel de faire l equipe et de decider de schema a mettre en place. N'est pas zidane qui veut n'est ce pas MR Ribéry . Ce monsieur a voulu être le patron mais qu'a t il fait lors de cette cdm ??? Rien à part réussir à évincer le pauvre gourcuff pour un délit de sale gueule .. Et oui gourcuff est bon,ms aussi beau et jeune, et ca aux riberyy et anelka ca n'avait pas l air de trop leur plaire.

Je souhaite fortement que laurent blanc ne selectionne plus dans un premier temps mr ribery , ou qu'il le remette à sa place. J'ai bon espoir de ne plus jamais revoir les anelka, govou(cet imposteur va se retrouver sans club ds 12 jours :D, gallas, abidal avec le maillot de bleu.

Un grand coup de balai s il vous plait Mr Blanc (exit tous les vieux mercenaires, tous les egos surdimensionnés) et place aux jeunes joueurs, talentueux et qui surtout auront envie de jouer et de faire honneur aux maillots bleus.

Mon équipe pour l'afrique du sud

Lloris- sagna squillaci planus(j 'aurais bien mis toulalan mais supendu) evra- diarra diaby- malouda gourcuff gignac- henry

Spoehk

Je suis complétement d'accord avec toi Angel038, ce manque d'envie est pathétique et même avec un changement de coach je ne pense pas que les starlette comme ribery et anelka vont changer de mentalité ils n'en ont rien a foutre de l'équipe...

J'éspère que la génération des plus jeunes joueurs aura plus la niak pour redorer le blason de l'équipe de france qui est bien terne..

Sinon je suis aussi surpris de voir que henry qui a montrer beaucoup d'envie lors du match contre l'uruguay ne soit même pas rentré en jeu... alors que lui il le mouille le maillot depuis des années

bref j'éspère également une équipe de "remplacant" au prochain match qui aura envie de gagner parce que si la France veut sauver un minimum d'honneur il faut marquer 3 buts... et c'est pas les crétin titulaire qui vont le faire

anthonygazar

rigged+bad beat= mwouah virer domenech avant que je tilt et me broke :D

dsl j'aime trop l'EDF mais là jsuis soulé et j'ai peur de jouer scared money!
j'attend de voir l'ADSvsl'EDF et en fonction de leur perf je me remetrai au poker! :transpire:

anthonygazar

Message original de Spoehk
Je suis complétement d'accord avec toi Angel038

+1

zazzaf

+1 aussi

j'ai hate que laurent blanc prenne la tête de l'équipe de france et donne vie a un vrai groupe avec un projet de jeu. Je pense qu'il va faire du ménage et remmettre en place les pseudo star de l'équipe (ex : ribéry, ce mec a oublié d'où il vient) et exit les anelka, govou, gallas, henry, abidal. et je pense qu'on reverra et verra des mec comme mexes, benzema, nasri, trémolinas, cheyrou.

hansenloov

tu crois vraiment que lolo vas tout changé?
il part de bordeaux sur une mauvaise note cette année...
non il faut prendre des mecs qui comprenne que c'est un honneur de jouer en sélection, éxit les footpeoples!!!

Spoehk

Blanc ne peut pas vraiment se permettre de virer ribery ou anelka par exemple je ne pense pas qu'il le fera.

Le seul espoir c'est que cette humiliation serve d'électrochoc pour réveiller les joueurs. Certain on l'air vraiment honteux cf les propos d'Evra par exemple. Après si il reste un soupçon d'âme dans cette équipe il va falloir dépasser l'abattement (par forcement facile quand on voit la réaction de Domenech) et sortir une grosse perf contre l'AFS

parce que mathématiquement mettre 3-0 a l'afs c'est largement possible

et je ne pense pas que le Mexique vas jouer le match nul parce que pour la suite de la compétitions si ils peuvent éviter l'argentine ils vont pas s'en priver.

Donc bon je rêve surement tout éveillé mais quand tout les joueurs parlent de miracle, moi je vois un truc tout a fait faisable, les joueurs ont tous le talent pour gagner. Le seul miracle dois se produire dans leur tête si ils ont de l'orgueil et un soupçon de respect pour le maillot ils peuvent le faire

Zaeid

Message original de Spoehk
Blanc ne peut pas vraiment se permettre de virer ribery ou anelka par exemple je ne pense pas qu'il le fera.

Le seul espoir c'est que cette humiliation serve d'électrochoc pour réveiller les joueurs. Certain on l'air vraiment honteux cf les propos d'Evra par exemple. Après si il reste un soupçon d'âme dans cette équipe il va falloir dépasser l'abattement (par forcement facile quand on voit la réaction de Domenech) et sortir une grosse perf contre l'AFS

parce que mathématiquement mettre 3-0 a l'afs c'est largement possible

et je ne pense pas que le Mexique vas jouer le match nul parce que pour la suite de la compétitions si ils peuvent éviter l'argentine ils vont pas s'en priver.

Donc bon je rêve surement tout éveillé mais quand tout les joueurs parlent de miracle, moi je vois un truc tout a fait faisable, les joueurs ont tous le talent pour gagner. Le seul miracle dois se produire dans leur tête si ils ont de l'orgueil et un soupçon de respect pour le maillot ils peuvent le faire

non

...

:transpire:

BolleKopF

Je pense qu'ils ont aucun respect pour le maillot, aucun orgueil, c'est l'argent qui les dirigent...........ce sont des mercenaires !
Quand tu vois des joueurs marcher sur la pelouse lors d'une coupe du monde.....qui ne mouillent pas le maillot......et qui sont dirigé par un crétin !
N'esperez meme pas une victoire contre L'afrique du sud

lisez ca...
J'en croyais pas mes yeux ce matin . Mais qu est ce que ces 3 charlots foutent encore dans le groupe ???

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100619_085031_le-gros-clash-anelka-domenech.html

tigerK
BolleKopF

a l'image de la France d'aujourd'hui :(

Message original de BolleKopF
a l'image de la France d'aujourd'hui :(
+1

L'article est saisissant!! Comment on peut laisser des FDP pareils faire ce qu'ils veulent!!

On a joué 2 matchs sans aucun attaquant: cimer Anelka!!

La part de Ribéry est pas mal aussi... lui qui voulait dribbler toute l'équipe adverse!!

En même temps, on parle des 2 mecs les plus stupides au monde!! Vraiment eux c'est les pires (bande de fishs!!)...

J'AI DES ENVIES DE MEURTRES!!!!!!!!!!!!!!

Moi je dis que tout ca c'est la mauvaise influence de Domenech, ce mec sans Zizou il a fait quoi de bon ?

J'ai beaucoup aime une phrase de l'equipe qui disait en substance : L'EDF est morte, vive l'EDF !

Message original de thehell49
Moi je dis que tout ca c'est la mauvaise influence de Domenech, ce mec sans Zizou il a fait quoi de bon ?

Faut arrêter avec Domenech.
Le problème, c'est les joueurs qui ont en rien à foutre des matchs, rien à foutre du maillot, rien à foutre de tout au final