Ce qu'il faut changer pour que l 'edf redevienne attractive et gagnante . C'est simple : IL FAUT TOUT CHANGER.
Domenech et tout son staff : exit . Fini le copinage pour les selectionnés (à forte connotation lyonnaise il faut l'avouer) . Finie la preparation physique de l'autre cretin de duverne (de l' OL aussi) . Je rappelle qu'hier on etait à la rue complet complet physiquement en deuxieme mi tps. Fini les composition d'equipe ou la moitié des joueurs presents sur le terrain avaient été soit indisponible une grosse partie de la saison (ribery, gallas) soit remplaçant (govou meme pas titulaire à lyon) . Fini les joueurs occupant un poste qu'ils n occupent jamais en club (abidal en defense central alors qu il est lateral de formation).
Changer la mentalité: il faut que les joueurs d'une part ait envie de jouer pour l'equipe de france (je pensais pas pouvoir ecrire un jour cela) . L'attitude d'anelka en est l'exemple flagrant. Ce type se fout comme de l'an 1000 d'etre en équipe de france, il est juste la pour se faire reevaluer son salaire à chelsea de par son statut d'international.
Il faut aussi un coach avec un projet de jeu, des idées directrices, ce n'est pas à tel ou untel de faire l equipe et de decider de schema a mettre en place. N'est pas zidane qui veut n'est ce pas MR Ribéry . Ce monsieur a voulu être le patron mais qu'a t il fait lors de cette cdm ??? Rien à part réussir à évincer le pauvre gourcuff pour un délit de sale gueule .. Et oui gourcuff est bon,ms aussi beau et jeune, et ca aux riberyy et anelka ca n'avait pas l air de trop leur plaire.
Je souhaite fortement que laurent blanc ne selectionne plus dans un premier temps mr ribery , ou qu'il le remette à sa place. J'ai bon espoir de ne plus jamais revoir les anelka, govou(cet imposteur va se retrouver sans club ds 12 jours :D, gallas, abidal avec le maillot de bleu.
Un grand coup de balai s il vous plait Mr Blanc (exit tous les vieux mercenaires, tous les egos surdimensionnés) et place aux jeunes joueurs, talentueux et qui surtout auront envie de jouer et de faire honneur aux maillots bleus.
Mon équipe pour l'afrique du sud
Lloris- sagna squillaci planus(j 'aurais bien mis toulalan mais supendu) evra- diarra diaby- malouda gourcuff gignac- henry