Passer au forum
Une équipe qui donn...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Une équipe qui donne la gerbe

32 Messages
16 Utilisateurs
0 Réactions
4,082 Vues
BolleKopF
Inscrit : 05.07.2007
Elite Grinder

De toute maniere il faut tout reconstruire et Domenech n'est pas lui le seul responsable, c'est pas lui qui est sur le terrain vert.........

Il faut retrouvé des valeurs simples, revenir aux bases quit a prendre des joueurs moins talentueux......

Fierte , plaisir, determination, respect mutuel, etc..........

zazzaf
Inscrit : 30.07.2008
Elite Grinder

Domenech est un incapable et certains joueurs sont des abrutis, depuis l'annonce de son éviction après le mondial il n'a plus aucun moyen de pression sur les joueurs, avant si quelqu'un faisait un écart il était banni de l'équipe maintenant il ne fait plus peur à personne et comment peut-il se faire écouter par des joueurs avec un melon énorme alors qu'il a fait une carrière plus que banal, c'est comme si j'aller dire à ivey "écoute mon petit tu vas jouer comme je te dit de jouer" cela n'a pas de sens.

Quand je pense à la façon dont s'est fait lyncher Henry après l'Irlande, alors qu'il a toujours eu un comportement exemplaire en EDF et après tout ce qu'il lui a apporté, contrairement à d'autres, j'ai les boules pour lui.

Message original de zazzafComment peut-il se faire écouter par des joueurs avec un melon énorme alors qu'il a fait une carrière plus que banal.

C'est vrai que des mecs comme Mourhino ou Wenger ont été des stars du foot ...

zazzaf
Inscrit : 30.07.2008
Elite Grinder

mourhino a réussi à remporter la ligue des champions avec une équipe que l'on attendé pas forcement de plus il a un charisme assez incroyable, quant il est arrivé a chelsea où il a trouvé des grands joueurs il pouvait se targuer d'avoir un palmares en tant qu'entraineur, raymond il a rien.

piouz
Inscrit : 30.07.2009
Oldschool Grinder

Je me mets à la place d'un joueur de l'Equipe de France :

-on va fouiller ma vie privé et la rendre publique pour vendre
-on ne va pas juger mes performances mais trouver une polémique
-on va me critiquer quoi qu'il se passe (même si je vais en finale)
-je vais me faire siffler par mes propres supporters
-j'imagine déjà les journalistes se branler si je perds
-je n'ai aucun soutien
-même les politiques font les moutons et rentrent dans le jeu
- je suis descendu par des anciens qui, c'est un comble, ont vécu la même chose
-j'entends toujours la même simplification extrême et débile qui explique tout : c'est la faute à Domenech
-on scrute nos moindre gestes pour étayer des super-théories du comportement dans des émissions sportives animées par de grands scientifiques mondialement reconnus
...
...
...

C'est trop bizarre quoi, je ne comprends vraiment pas leur manque de confiance et d'envie!

Message original de piouz
Je me mets à la place d'un joueur de l'Equipe de France :

-on va fouiller ma vie privé et la rendre publique pour vendre
-on ne va pas juger mes performances mais trouver une polémique
-on va me critiquer quoi qu'il se passe (même si je vais en finale)
-je vais me faire siffler par mes propres supporters
-j'imagine déjà les journalistes se branler si je perds
-je n'ai aucun soutien
-même les politiques font les moutons et rentrent dans le jeu
- je suis descendu par des anciens qui, c'est un comble, ont vécu la même chose
-j'entends toujours la même simplification extrême et débile qui explique tout : c'est la faute à Domenech
-on scrute nos moindre gestes pour étayer des super-théories du comportement dans des émissions sportives animées par de grands scientifiques mondialement reconnus
...
...
...

C'est trop bizarre quoi, je ne comprends vraiment pas leur manque de confiance et d'envie!

t as oublié le je palpe 150000 euros par semaine (net d 'impots) et je dis : va te faire enculer sale fils de pute ....

piouz
Inscrit : 30.07.2009
Oldschool Grinder

C'est clair qu'au moment de rentrer sur le terrain contre le Mexique, les mecs ils faisaient leurs comptes dans la tête, genre si je gagne la coupe du monde, je gagne 2 semaines de salaire... en aucune manière ils ne pensaient à tout ce qu'il se passe autour d'eux et aux conséquences d'un mauvais résultat...
Sinon j'espère que l'insulte ne m'était pas adressée car ce n'est pas très gentil!

C'est clair qu'au moment de rentrer sur le terrain contre le Mexique, les mecs ils faisaient leurs comptes dans la tête, genre si je gagne la coupe du monde, je gagne 2 semaines de salaire... en aucune manière ils ne pensaient à tout ce qu'il se passe autour d'eux et aux conséquences d'un mauvais résultat...
Sinon j'espère que l'insulte ne m'était pas adressée car ce n'est pas très gentil!

L'insulte, c'est ce qu'a dit Anelka à Domenech à la mi-temps du match contre le Mexique

Bien entendu qu elle ne t'etait pas adressée :D :D

Sinon, tu palpes 150000 euros par semaine ?? :P :P

BolleKopF
Inscrit : 05.07.2007
Elite Grinder

nan mais la faut se mefié..........on va raconté tout et nimporte quoi
De toute maniere la verité on la saura pas tout de suite !