Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Posez vos questions en live jeudi soir

10 Posts
9 Utilisateurs
0 Reactions
1,123 Vu

Ce jeudi de 21h30 à 22h30, vous avez rendez-vous avec la Team francophone pour parler de la situation du poker en France. De nombreux sujets seront abordés : les partenaires de PokerStrategy.com, conserver son affiliation, l'état du marché hexagonal... Les questions seront nous l'imaginons nombreuses. Nous ferons notre possible pour vous apporter un maximum de réponses. Rendez-vous jeudi !

9 replies

Question : Pensez-vous étendre l'affiliation a tous les opérateurs agréés. Sinon quels sont ceux pour lesquels l'affiliation ne sera pas possible ou pas envisagée (je pense par exemple à des rooms comme winamax qui ont déjà une école de poker ) ?

merci.

questions sur le shop
a/question bête : pourquoi il y a un shop allemand et anglais et pas de shop français?
b/les livres sont en anglais et allemand, mais pas en français.
Un livre en français peut se revendre facilement sur ebay ou autre , difficilement pour un livre en langue etrangere.

c/Le contenu des videos de la PSY est excellent mais face à des bons d'achat chez amazon proposés par une autre academie, le compte risque d'être vite fait.Pourquoi ne proposez vous pas des cheques cadeaux fnac ou amazon ?

d/ partypoker propose du rakeback pour 30 jours, elle est la seule à le faire
les autres proposent du cashback. Je croyais que la rakeback etait interdit ?

merci

tolosan

Quid de Neteller et Moneybooker avec les rooms en .fr ?

La loi ne disant pas grand chose quant aux sanctions à l'égard des joueurs continuant de jouer sur les sites non autorisés par l'ARJEL, y a t'il un vrai risque (selon le volume du jeu...) à rester dans l'illégalité _evil: ? et doit-on alors se parer d'un attirail de logiciels pour camoufler notre identité française _cool: ?

PS: pour ceux qui rateront le grand show de demain soir, pourrait-on avoir un petit résumé sur le forum ? j'apprécie l'effort de PokerStrategy pour mettre les choses au clair mais ça reste un peu flou cette histoire :f_confused: !

rimka75

combien de big bets / 100 mains de win rate je dois avoir pour être gagnant sur le long terme avec la nouvelle rake des room. :baby:

je joue du cash game fix limit en 0,50/1 et je tourne entre 2 et 3 big bets et je suis null en math :transpire: .

sérieusement j'attends que pokerstrategy démontre mathématiquement que les joueurs de micro limits sortiront gagnants malgré cette rake pour me convaincre de m'affilier à une room en FR.

PS: 1 H seulement c'est un peu léger pour aborder tous les sujets.

Pour aller dans ce sens, et nous informés sans détours :
allons nous avoir rapidement un comparatif des taxes par rooms / par variantes / par limites ?

Les offres ont l'air de se mettre en place mais quel en est le prix : préflop, etc .. ?

Hello,
moneybooker permet il d'enregistrer un compte bancaire ou bien faut-il enregistrer son compte bancaire? Car dans ce cas, à quoi sert désormais moneybooker?

rimka75
benjhxc

Message original de IMMOTAPE3
Hello,
moneybooker permet il d'enregistrer un compte bancaire ou bien faut-il enregistrer son compte bancaire? Car dans ce cas, à quoi sert désormais moneybooker?

tu peux juste cashin avec