Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[SharkSchool CG 09/11] rimka75 semaine 9 terminée

46 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
3,022 Vues
rimka75
Inscrit : 04.12.2008
Elite Grinder
45 réponses
rimka75 Auteur du sujet
rimka75
Elite Grinder

PRÉSENTATION

bonjour,

je suis rimka75, 33 ans j'habite sur paris .
je joue en fixe limite depuis décembre 2008 et j ai réussi à monter jusqu'en 2/4 short hended.
faute de trafic depuis l'ARJEL je veux me reconvertir au no limite.

je joue actuellement sur pokerstars, en NL5 SH voici une graphe de mon parciours:

Uploaded with ImageShack.us

37 000 mains pour un win rate de 2,4 bb/100 , le parcours est encore long :D .

j'espère avoir avec la sharkschool un cadre de travail, une ligne directrice et surtout acquérir une méthode de travail qui me servira après la sharkschool.

je pense que me former sera utile vu que je suis quel qu'un d'actif sur les forums d'analyse, cet investissement je le rendrais comme je l'ai fait en fix limite ou j'ai aidé pas mal de stratèges débutants.

Répondre
Citation
rimka75 Auteur du sujet
rimka75
Elite Grinder
RÉSULTATS

pour information tous les graphes que je posts prennent pour origine le 25 septembre 2011, veille du lancement de la shark school.

SEMAINE 1

Spoiler

peu de mains jouées cette semaine.
vu le sample minuscule je ne post pas mes states.
si besoin je peux les rajouter bien sur.

SEMAINE 2

Spoiler

un volume encore insuffisant pour en tirer des conclusions, néanmoins je penses que travailler sur les concepts que l'on aborde me fait voir les mains que je joue d'une autre manière.
Je penses tu le constateras sur les mains que j ai posté cette semaine pippin.

SEMAINE 3

Spoiler

pour l'instant je me fais dérouiller , j'ai l'impression de tout le temps me faire destacker avec mes top paires et over paires et de pas faire beaucoup de value avec mes monsters.

SEMAINE 4

Spoiler

SEMAINE 5

Spoiler