Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Habille ton message ! Le vote ! Poll is created on Juil 07, 2010

[Fermé] Sondage hebdo : Habille ton message ! Votez !

91 Posts
43 Utilisateurs
0 Reactions
8,822 Vu
Lucas

A y est, nous y sommes.
Voici les 5 propositions sélectionnées par le Giorgio Armani du Forum (dont on taira le nom ici, évidemment) suite à notre concours.

Sachez que la sélection s'est faite d'abord sur la teneur positive et éventuellement constructive du message. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir le post de l'auteur du message, et éventuellement l'image créée pour l'occasion.

A) Poker libre
B) Trop de rake tue le rake !
C) Le poker national c'est bien, le poker international c'est mieux
D) Les joueurs français ne sont pas des vaches à lait (...)
E) Touche pas à mon pok

A l'issu du vote d'ici 24h environ, l'heureux auteur du message que vous aurez élu comme étant le meilleur recevra la coquette somme de 500€ !

Son oeuvre sera alors imprimée sur un T-shirt dont 200 exemplaires seront ensuite à gagner. Gardez donc un oeil sur les News et sur notre page Facebook ;)

Bon vote à tous

90 replies
bastogne

Message original de Lucas
Voici les 5 propositions sélectionnées par le Giorgio Armani du Forum (dont on taira le nom ici, évidemment)

BOF , pour moi le meilleur de toutes les reponses c'est sans hesitation

Message original de Aurelien7
impression poitrine

impression dos

Message de BubbleBoy59

si c'est pour gagner un tee shirt autant avoir quelque chose de sympa ( sans enlever le mérite aux auteurs des 5 propositions )

RyujeTengyome

b) trop de rake tue le poker -_-'

jebluff

vous pouvez pas mettre les t shirt selectionné ici car c un peu confus, je trouve, vos liens !

Dommage que ce ne soit pas tous des images.

Moi je vote Les joueurs de poker ne sont pas des vaches à lait

On vote que pour le slogan ou alors pour le tshirt dans sa globalité (graphismes, etc.). Dans le 2ème cas, je changerais bien mon vote...
Mais bon, je suppute qu'il ne s'agit que du slogan

ZerodeQI

Touche pas à mon pok est assez sympa je trouve. Mais les slogan pour le poker international est pas mal aussi.

Mouais ! Y avait mieux, quand même. Mais Poker Libre, j'aime bien.

le Choix "C" n'habille pas le message !!!
le Slogan
"Le poker national c'est bien, le poker international c'est mieux" est celui du membre "chtilens62" ....

netlak

A y est, nous y sommes.
Voici les 5 propositions sélectionnées par le Giorgio Armani du Forum (dont on taira le nom ici, évidemment) (...)
Sachez que la sélection s'est faite d'abord sur la teneur positive et éventuellement constructive du message.

bizarre les goûts "du Giorgio Armani du Forum". ?(
certains choix limites je trouve, il y en avait qui était bien plus explicite et constructifs mais bon, après les goûts et les couleurs

(...) Bon vote à tous

ouai bon vote à tous.... sans moi... :)

kaytor

J'ai voté "D) les joueurs de poker Francais ne sont pas des vaches à lait" car je suis un grand fan d'ironie.

Si l'Arjel n'est pas mentionné dans le slogan c'est un peu useless

XxxTGAxxX

No vote.
Dommage y'avait de super trucs.

Euh... on peut savoir pourquoi les 5 sélectionnés sont aussi moches ??

zawaze

j ai hate de voir l es imprim 72p en rvb sur vos teeshirt... fuperbe... Domage j aimais bien mon "play .com is not a crime" peut etre trop politiquement incorrect

EvilKrP

J'avoue être surpris également par les choix! Effectivement les gouts et les couleurs sont tellement différents chez chacun mais bon... (et je ne dis pas ca parce que mon "superbe" gribouillage :transpire: n'a pas été élu )

Il est dommage que d'autres très bonnes illustrations n'aient pas été proposées. Je les pense pourtant tellement plus "détonantes" et porteuses du message que l'on veut faire passer.

Ce qui m'étonne le plus c'est que la news annonçant le concours disait "... un petit concours pour trouver un design sympa et/ou un logo pour mettre au milieu du t-shirt..." ce qui implique donc une création graphique alors que deux propositions parmi les 5 élues ne sont juste que des slogans...

Je trouve ça un peu décevant pour les gens qui ont pris le soin et surtout le temps d'illustrer leur slogan

Déçu.. :f_frown: même si l'idée de ce concours était très bonne!!!

bastogne

on vas faire un concours pour se plaindre des gouts de Giorgio Armani :transpire:

( mode humour hein )

kaytor

Message original de zawaze
j ai hate de voir l es imprim 72p en rvb sur vos teeshirt... fuperbe... Domage j aimais bien mon "play .com is not a crime" peut etre trop politiquement incorrect

OUAIS TROP REBEL QUOI TON SLOGAN. Fais gaffe demain la garde présidentielle de Sarko vient sonner à ta porte. :rolleyes:

Fatche2

Message original de zawaze

Pas de pb, le mien est entièrement vectoriel :)

Message original de LookOutForDetox
Euh... on peut savoir pourquoi les 5 sélectionnés sont aussi moches ??

Merci, merci, ton message est si constructif et si respectueux de ceux qui ont participé que j'en ai les larmes aux yeux. Et toi qu'as-tu proposé ? Une oeuvre magnifique je suppose ?

10lexik

Pas un seul de mes t shirt : C'EST UN SCANDALE!!!!