Certes
En fait j'avais fait une version 2 avec ARJEL en rouge, à l'arrière-plan de la main jaune.
Du coup je ne sais pas quelle version est retenue ♠_confused:
Certes
En fait j'avais fait une version 2 avec ARJEL en rouge, à l'arrière-plan de la main jaune.
Du coup je ne sais pas quelle version est retenue ♠_confused:
Je rêve ou le t shirt top 1 pour le moment est un t shirt inexistant?? dans le lien un mec a juste posté un slogan sans le mettre sur un t shirt, de plus le slogan n''est pas terrible...
Message original de 10lexik
Message original de jsisps
Merci à ceux qui soutiennent mon modèle (Touche pas à mon Pok') et ceux des autres.Quand à ceux qui critiquent alors qu'ils n'ont rien proposé... lol
Euhhh moi j'suis le 1er a critiquer et j'ai fait du bon travail il me semble non?
+1000. Minable que pas un des tiens ne soit dans les sélectionnés.Jveux le nom du mec qui manque de gout à ce point là.
Et au random machin qui critique les gens qui n'ont rien fait et qui se permettent de juger ,j'ai envie de te répondre qu' entre rien faire et faire ce que certain ont fait(peut être toi je ne sais plus qui tu es ou ce que tu as fait, tellement tu m'intéresses) y'a pas vraiment de différences....
j'aime bien les tiens aussi 10lexik, mais ils doivent pas etre faciles à produire, c'est sans doute pour ca qu'ils n'ont pas été retenus.
Message original de roroboom
j'aime bien les tiens aussi 10lexik, mais ils doivent pas etre faciles à produire, c'est sans doute pour ca qu'ils n'ont pas été retenus.
Merci roro! Ouai j'y avait pensé mais alors ils aurrait dut donné plus de consigne dans le topic!!!
pareil j'en ai fait 4 et raf qu'ils ne soient pas dedans mais au moins j'ai le droit à la parole car j'y ai passé du temps . PS aurait du choisir quelque chose qui a demandé de la recherche, qui soit drole mais là...désert!
BIDON et j'appelle aussi au boycott!
10léxik a fait des beaux tee shirt et je suis content de mon raymond domenech donc je les ferais imprimé pour moi et mes potes...merde j'en ai pas comme tous les joueurs de pokerstratégie nolife, prétentieux et dénué d'humour donc j'en ferai égoistement pour moi!
NOUveau challenge Tee shirt avec slogan montrant son mécontentement envers ps et sa sélection pourrie!
Je propose un sitting sur les tables des freerolls pokerstratégie!!!Quand les blinds arrivent sur vous, vous sit out et ainsi de suite! Che guevara vous guidera!
.....
euh déjà vu ça quelque part!
le 2 ème, c'est un modo du forum, donc surement un choix arbitraire
Le 2eme est un membre de rang basique si tu regardes attentivement
Quand à ceux qui critiquent alors qu'ils n'ont rien proposé... lol
Alors , je n'ai rien proposé , mais je vais critiquer
; en effet , j'ai regardé toutes les pages des propositions qui ont été faites , et j'ai vu des trucs superbes avec surement un peu de temps et de recherche passé dessus . S'il n'y avait eu que ces 5 propositions , alors pas de problème , je ferais un choix ; mais avec toutes les propositions qui ont été faites , je ne vais pas faire de choix dans les 5 proposées . JE PROPOSE D'ANNULER ce vote , et d'en relancer un sur 10 propositions (facile à trouver 10 dans toutes ces pages !)
Bonjour,
Je suis également surpris par ce vote!
Le concours été basé sur une proposition et un logo:
Les personnes qui ont proposés des logos ont passés pour certains (dont moi!) énormément de temps, il serait souhaitable de juger l' ensemble c'est a dire la pertinence du slogan et la qualité graphique du logo!
De toutes façon les gens ne comprendront jamais un tshirt sur l'arjel quelque soit le logo ou le slogan. C'est voué à l'échec.
Message original de AAdavidKK
Quand à ceux qui critiquent alors qu'ils n'ont rien proposé... lol
Alors , je n'ai rien proposé , mais je vais critiquer
; en effet , j'ai regardé toutes les pages des propositions qui ont été faites , et j'ai vu des trucs superbes avec surement un peu de temps et de recherche passé dessus . S'il n'y avait eu que ces 5 propositions , alors pas de problème , je ferais un choix ; mais avec toutes les propositions qui ont été faites , je ne vais pas faire de choix dans les 5 proposées . JE PROPOSE D'ANNULER ce vote , et d'en relancer un sur 10 propositions (facile à trouver 10 dans toutes ces pages !)
Voila une bonne idée!
Il y a quand même 500 euros en jeu... C'est quand même aberrant de voir parmi les nominés des propositions qui ne suivent pas les consignes claires du challenge
Message original de AAdavidKK
JE PROPOSE D'ANNULER ce vote , et d'en relancer un sur 10 propositions (facile à trouver 10 dans toutes ces pages !)
D'accord avec toi, c'est bien pour cela que je propose de boycotter les posts du forum ou de facebook à partir de 18h00 afin de ne pas se retrouver avec un des 200 tee-shirt qu'ils tenteront de fourguer !
"Le Giorgio Armani du forum"... j'ai failli étouffer en voyant sa sélection...
Message original de netlak
"Le Giorgio Armani du forum"... j'ai failli étouffer en voyant sa sélection...
![]()
♠_thumbsup: ♠_thumbsup:
Message original de jowy88
le 2 ème, c'est un modo du forum, donc surement un choix arbitraire
Le 2eme est un membre de rang basique si tu regardes attentivement
![]()
effectivement, en regardant de nouveau, ce n'est pas ta proposition qui a été retenue.
Acceptes mes excuses !
circonstances atténuantes ? les liens nous renvoient sur des posts avec images, on fait vite la confusion.
Une fois n'est pas coutume, c'est dur dur de faire plaisir à tout le monde !!!
Le frustrant c'est que certains d'entre vous sont toujours très rapides à vouloir créer des fronts. Dès que quelque chose ne leur convient pas c'est tout de suite PokerStrategy.com, les admins contre les PokerStratèges.
Alors si je veux bien accepter l'idée que nous ne sommes pas sans faute et que vos critiques et feedbacks nous aident à améliorer la qualité de nos services, je ne peux que répéter que nous ne sommes pas les ennemis des PokerStratèges.
Réduire notre travail et nos efforts à ceux d'une bande sans humour qui dicte ses lois sans être à l'écoute est non seulement faux mais aussi absolument pas constructif.
Je ferme ici cette petite parenthèse personnelle.
Pour ce qui est de l'action T-shirt : "Habille ton message"
Beaucoup d'entre vous ont participé à cette action et nous les en remercions !
Alors évidement réduire tous ces essais à une sélection de 5 est un exercice difficile.
La plupart des designs et slogans que vous nous avez proposés ont exprimé un sentiment de frustration face à cette régulation et la plupart se sont canalisés contre l'ARJEL. Rien d'étonnant et rien de mal non plus et nous respectons vos sentiments et vos positions.
Cependant l'idée de cette action n'est pas de créer un T-Shirt pour décrire la misère de la situation actuelle, ou de tirer sur les coupables présumés juste pour faire couler le sang. L'idée est de dénoncer, oui, mais aussi de progresser.
Protester c'est bien, revendiquer c'est mieux !
Nous somme prêts à nous battre pour continuer à jouer au poker dans de bonnes conditions. L'idée est de porter un message, une position pour le poker et son existence future. Tirer sur l'ARJEL, les rooms, la rake ou dénoncer la situation actuelle peut/doit être une partie du message, mais ça ne peut pas être tout le message.
Face à cette régulation, PokerStrategy.com a choisi de s'engager et d'agir à son niveau pour:
Finalement les critères de sélection pour cette action T-Shirt "Habille ton message", sont simples :
Afficher son mécontentement oui, mais surtout revendiquer un poker viable !
Nous vous proposons :
Vous pourrez choisir les 5 autres en votant dimanche et lundi sur TOUTES les propositions faites depuis le départ de cette action !
Bon retour aux planches, bon retour aux urnes !