Après la 2ème place d'hier sur le 33$ FO, session matinale à nouveau aujourd'hui et le good run continue! 4 TF, malheuresement sur les plus petits buy-ins / fields mais hey on va pas se plaindre...
Ca commence avec le 11$ rush turbo de FT ou j'arrive en TF avec le 4ème stack (stacks plutot compacts et tout va vite en turbo). Je relance JJ 1ere main ça fold. Puis viens cette main charnière ou je relance AQs utg. Utg+1 flat avec un stack de 10BB et la BB suit le mouvement. Je cb sur 9TJ, le ST push et la BB fold, je call vu la bonne cote offerte villain retourne KJ et il hold. Je retombe à 10 BB, je finis par push AT call KQ par le CL et je bust 9ème pour 200$ :'( (2.8K a la gagne).
Sur stars, je ship un 2$ turbo pour 700$ ou j'ai scouatter le top 3 depuis la demie-finale.
Uploaded with ImageShack.us
Toujours sur stars je finis 2ème d'un 4$ 2r1a pour 300$ou j'arrive en HU avec un désavantage de 10:1 en jetons, autant dire peu de marge de manoeuvre.
Uploaded with ImageShack.us
Enfin la session se finit avec une malheureuse 8ème place sur un 8.8$ 500 cap pour 100$ ou je cb-shove 33 sur KK3 payé par KQ qui chatte le boat superieur.
Des sessions comme ça où tout se passe bien j'en demande tous les jours!