Passer au forum
1er nocturne 10k ga...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 1er nocturne 10k garantie, +2800

12 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,370 Vues
polo75
Inscrit : 08.01.2010
Elite Grinder

Salut,

J'en avais marre de voir tout le monde perfer sur ce tournoi, je me suis dis que j'allais commencer à le jouer hier.
Bah 2 essais m'ont suffi pour le gagner, et ca fait du bien

un petit résumé:

des 3000 de départ, je monte à 12000 en gagnant pas mal de petits pots au fur et a mesure, puis on est en push or fold pour les 3/4 du field (ouais les structurs de party, c'est pas encore ca)

J'ai 20 bb à la bulle, je minraise beaucoup à cause du nombre de weak tights, et alors que j'ai KQs, je suis payé par la BB. Flop 732ss, cbet raise shove call, je gagne le flip contre 99 et passe CL.

Ensuite je reste CL tout le temps, je chatte 2-3 coups contre des short et inversement jusqu'a ce qu'on soit plus que 4.
Je relance 75s au co, call par bb. Je 3 barrel (bah oui pas trop dur avec la nut) sur 9868k et j'ai le double des jetons du second arrivé au HU.
La main finale je raise kk, il 3-bet je call, il cbet sur 10 6 4 je shove, il call aj.

Super heureux d'etre passé entre les gouttes et de faire partie des pokerstratèges qui ont gagné ce tournoi.

11 réponses
jaoide89
Inscrit : 30.03.2010
PokerStrategist

VGG ,
j'ai pas joué , mais j'ai observer , ta trés bien joué

_biggrin:

leeperry69
Inscrit : 08.09.2008
Oldschool Grinder

bj
pour ma part tu me sors a la 15eme place

je push 1010 tu me call a 3

bj qd meme pour la perf

au plaisir

Fouy
Inscrit : 08.01.2008
BlackMember

VGG _cool:!

GG pour la win.

ceilan
Inscrit : 08.11.2008
PokerStrategist

Sympa de détailler le tournoi, personne ne le fait et je trouve ça pas mal.

gg.

polo75 Auteur du sujet
polo75
Inscrit : 08.01.2010
Elite Grinder

bleh 15 eme de la ferveur du dimanche, +550 mais rien à raconter, j'ai joué comme un cul du début à la fin et ai pas arreté de chatter, je m'en veux enormément.

Message édité. pkoimoi

Les Règles du Forum

esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Message original de MisterJack75

Message original de polo75
bleh 15 eme de la ferveur du dimanche, +550 mais rien à raconter, j'ai joué comme un cul du début à la fin et ai pas arreté de chatter, je m'en veux enormément.

Lol c'est déjà pas mal 15 ème au 50 K j'ai connu pire perso !

Dis moi cque tu pense de ce logiciel gratuit pour Partypoker stp :

Message édité. pkoimoi

Les Règles du Forum

Jpense que c'est peut être plus intéressant qu'un tracker mais bon j'aimerai avoir l'avis d'un vrai pro !

T'utilise un logiciel toi ?

tu va spammer tout le forum pour ton soft de merde :evil: :evil: :evil:

pigiron
Inscrit : 24.08.2007
Oldschool Grinder

J'aimerai bien avoir UN avis objectif de quelqu'un qui s'y connait vraiment au poker !!

Si ce n'est pas trop demander ou si je ne risque pas de trouver çà sur ce forum, c'est vrai que je risque de perdre mon temps ...

ceilan
Inscrit : 08.11.2008
PokerStrategist

et tu juges le niveau d'un mec quand il arrive à partir de -20 dans un tournoi, oké