.
.
QUESTIONS SUR LES ROOMS DE POKER
Vous trouverez tous les détails concernant l'offre d'argent de poker gratuit (conditions pour pouvoir retirer l'argent, durée de validité, montant du bonus supplémentaire, protection automatique de la bankroll...) dans les conseils pour débuter de notre section Rooms de poker. Sélectionnez une room et cliquez sur l'onglet FAQ - Argent de poker gratuit
afin d'obtenir toutes les infos.
Sur quelles rooms puis-je recevoir l'argent de poker gratuit ?
L'offre d'argent de poker gratuit peut être obtenue sur différentes rooms de poker. Il vous suffit pour cela de créer un compte gratuit sur la room concernée à travers notre site, compte sur lequel l'argent vous sera ensuite crédité. La liste des rooms sur lesquelles nous offrons actuellement l'argent de poker gratuit ainsi que les instructions pour l'ouverture d'un compte de poker sur chacune de ces rooms sont disponibles sur la page suivante :
Choix d'une room de poker pour obtenir votre argent de poker gratuit + Liens de téléchargement
Puis-je profiter de l'offre d'argent de poker gratuit sur une room de poker où je suis déjà inscrit ?
Non. L'argent de poker gratuit peut uniquement être crédité sur votre compte si vous l'avez ouvert à travers notre site. Cela signifie que vous devez télécharger le logiciel à partir de notre site, ou bien fournir notre code bonus lors de la création de votre compte sur la room de poker.
Dans certains cas, vous avez la possibilité de faire rattacher votre compte. Contactez le support de la room de poker en question et demandez si cette possibilité vous est offerte. Si tel est le cas, vous pourrez utiliser un compte déjà existant.
Le nom d'utilisateur que je vous ai indiqué pour la room de poker qui m'intéresse est incorrect. Où puis-je le modifier ?
Afin de pouvoir transférer l'argent de poker gratuit et comptabiliser vos
StrategyPoints, nous avons besoin de l'identifiant de votre compte sur la room de poker concernée. Vous pouvez le saisir à l'aide du champ prévu à cet effet dans les guides d'installation de notre section Rooms de poker, ou encore dans votre profil utilisateur. Si vous vous êtes trompé en indiquant cet identifiant, veuillez contacter notre support afin que nous puissions le corriger pour vous.
Contacter le support
J'ai oublié de saisir le code bonus / code parrainage / code marketing lors de mon inscription sur une room de poker. Que puis-je faire maintenant ?
Surtout pas de panique. Le fait d'avoir téléchargé le logiciel de poker à travers notre site (en utilisant le bouton "Téléchargement" disponible dans chaque guide d'installation de notre section Rooms de poker), doit normalement permettre à la room de poker concernée de vous identifier comme l'un de nos membres. Le code sert généralement de vérification.
De façon générale : Si vous vous êtes inscrit sur une room de poker afin de profiter de l'offre d'argent de poker gratuit et que quelque chose ne va pas au niveau du compte que vous nous avez communiqué, nous nous mettons en contact avec vous à travers notre service de messagerie (ticket). Si vous n'avez reçu aucun message de ce type, vous n'avez pas à vous inquiéter dans un premier temps.
Si en revanche vous avez créé un compte sur une room de poker afin d'y bénéficier d'un bonus de premier dépôt, nous n'avons malheureusement aucun moyen de savoir si le compte a été créé correctement ou non.
Comment faire pour que mon compte soit "rattaché" et que signifie ce terme exactement ?
Nous avons le choix entre la version longue et la version courte. La version courte : Les rooms de poker en ligne recrutent la plupart de leurs nouveaux joueurs, non pas à travers les pubs télé, mais à travers ce qu'on appelle les affiliés. Il peut s'agir de personnes physiques ou de sociétés qui fonctionnent comme une sorte d'agence publicitaire travaillant pour le compte de la room de poker en question.
La room de poker fournit à chaque affilié son propre lien de téléchargement ou code bonus. Si un joueur télécharge le logiciel de la room de poker à travers le lien, ou utilise le code bonus lors de l'inscription, la room sait alors lequel de ses affiliés a recruté le joueur.
C'est ce qu'on appelle le tracking. Votre compte de poker est "rattaché" (tracked) à PokerSrategy.com si vous avez téléchargé le logiciel à travers notre lien de téléchargement ou si vous avez utilisé notre code bonus lors de la création de votre compte de poker.
Si vous voulez pouvoir bénéficier d'un bonus ou de l'offre d'argent de poker gratuit, il est donc particulièrement important de télécharger le logiciel de la room de poker à travers notre site. C'est la seule façon de pouvoir obtenir le bonus ou l'argent de poker gratuit et de pouvoir ensuite gagner de
StrategyPoints en jouant sur la room en question.
Suis-je rattaché ?
Si vous êtes dans l'attente de l'argent de poker gratuit, nous nous mettons automatiquement en contact avec vous à travers notre service de messagerie (ticket) en cas de problème avec votre compte de poker.
Si vous avez effectué vous-même un premier dépôt afin de bénéficier d'un bonus, nous n'obtenons aucune confirmation du rattachement de votre compte de la part de la room de poker. Vous devrez attendre de voir apparaître vos premiers
StrategyPoints. Si jamais votre crédit de StrategyPoints reste à zéro après actualisation, alors que vous avez déjà joué vos premières mains, veuillez vous adresser au support de le room en question.
Certaines rooms acceptent de rattacher un compte déjà existant. Nous n'avons cependant aucune influence à ce niveau et vous devez donc contacter directement le support de la room concernée. Vous trouverez les adresses e-mail des différents supports dans notre section Rooms de poker.
Comment puis-je trouver les tables adéquates pour commencer à jouer ?
Vous trouverez des conseils pour débuter dans la section Rooms de poker pour toutes les rooms sur lesquelles il est possible de recevoir l'offre d'argent de poker gratuit. Cliquez simplement sur "Rooms de poker" dans la barre de menu de la page principale du site, sélectionner la room qui vous intéresse puis cliquez sur l'onglet "FAQ - Argent de poker gratuit". Pour toutes les questions plus spécifiques, le mieux est de vous rendre directement dans les sections du Forum consacrées aux différentes rooms de poker partenaires.