Passer au forum
Première perf pour ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Première perf pour un gain ridicule mais un grand plaisir

12 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,151 Vues
SaltanGS
Inscrit : 03.04.2009
PokerStrategist

Bonsoir à tous !

J'avais décidé il y a quelques temps d'arrêter le poker, trouvant mon niveau assez faible et ma patience insuffisante.
J'ai décidé de m'y remettre il y a deux jours, en misant sur les freeroll de FTP, et particulièrement ceux en rush.

C'est ma première expérience en rush poker, mais franchement c'est sympa pour ceux qui n'ont que peu de patience.
Bref, voila ma bankroll lancée, avec 12 petit euros et une belle performance : 1/1792 en 5 heures de jeu.
C'était en tout cas une belle partie de plaisir avec ses moments de stress et de joie.
J'ai été dans les 50èmes des la première heure avant de faire un bon (top 10 puis top 3, avant d'être carrement CL) pendant les deux heures suivantes.
Suite à une mauvaise rencontre (KK contre AQ qui touche sa quinte et bat mon brelan), je suis repassé à la traine pendant une heure, avant de tripler mon tapis avec une paire d'As.
J'ai ensuite survolé la TF en ayant constamment plus du double des jetons du second. On m'a d'ailleurs surnommé "Le nettoyeur" à ce moment de la partie, pour avoir sorti plus de la moitié des joueurs de la TF.

Superbe expérience, je vous souhaite la même à tous !

Bon jeu à tous ;)

11 réponses
goldenjames13
Inscrit : 18.11.2008
Elite Grinder
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

maintenant il ne te reste plus qu'a lire les article sur la patiente et la psycho du poker pour faire fructifier ta BR

VGG nice perf , les MTT rush sont assez chargé en adrénaline ,
perso je les ai stopper rapidement , c'est pas bon pour mon cœur :transpire:

SaltanGS Auteur du sujet
SaltanGS
PokerStrategist

Merci !
J'avoue que c'est chargé en adrénaline, mais c'est tout l'interêt de ce genre de tournoi :)
En faisant des freerolls au moins on a pas trop la pression.

J'ai plus qu'a m'atteler aux cours de psycho en effet. Il y a du boulot !

congrats, finir 1er c'est toujours bien joué, et le faire aux rush freeroll c'est la folie :D

SaltanGS Auteur du sujet
SaltanGS
PokerStrategist

Merci :)
C'est ma première performance, et 1er sur 1792, c'est agréable je trouve.
Bon après, c'était un freeroll, donc le niveau de valait pas grand chose.
Concernant le rush, j'ai profité au maximum du fait qu'on ne puisse me lire pendant le tournoi, en jouant très très agressivement. J'ai remporté énormément de coup en faisant une grosse mise très rapide au flop ou turn, pour montrer que je n'hésitais pas.
Ca a payé la plupart du temps, même si j'ai du abandonner quelques mains river quand j'étais suivit voir relancé.
Ensuite arriver avec 1M2 jetons en TF quand le second en a 400k, c'est tout de suite plus simple à gérer ^^

Pour info j'ai joué 1051 mains en 5h de jeu, soit 210/h. La moyenne dans un tournoi classique tourne autour de combien ? 40 ou 50 par heure ? Un peu plus peut-être ?

baracuda11
Inscrit : 10.09.2007
Poker Player

ahhh je me disais que tu jouais trop bien pour ne pas faire parti de ps!
(je suis lezard valeth)
en tout cas felicitation pour ta victoire qui en appellera d'autres ;)

SaltanGS Auteur du sujet
SaltanGS
PokerStrategist

Le fameux lézard :D

En tout cas on s'est bien marré en TF, il y avait une ambiance sympa. Et le coup du "nettoyeur", ça m'a bien fait rire !

On s'est déjà vu dans un autre tournoi, et je pense que ça continuera, si je suis pas broke trop tôt ;)
A la prochaine dans un tournoi 1 ou 2€ sur FTP alors !

walpiii
Inscrit : 23.07.2009
PokerStrategist

Trés jolie perf

gg :)

EDIT : Ces freerolls ne sont pas évident car tout le monde le joue à l'arrache, donc les bad beats sont au rendez vous. C'est pour ça que tu as d'autant plus de mérite de l'avoir remporté :)

SaltanGS Auteur du sujet
SaltanGS
PokerStrategist