Bonsoir à tous !
J'avais décidé il y a quelques temps d'arrêter le poker, trouvant mon niveau assez faible et ma patience insuffisante.
J'ai décidé de m'y remettre il y a deux jours, en misant sur les freeroll de FTP, et particulièrement ceux en rush.
C'est ma première expérience en rush poker, mais franchement c'est sympa pour ceux qui n'ont que peu de patience.
Bref, voila ma bankroll lancée, avec 12 petit euros et une belle performance : 1/1792 en 5 heures de jeu.
C'était en tout cas une belle partie de plaisir avec ses moments de stress et de joie.
J'ai été dans les 50èmes des la première heure avant de faire un bon (top 10 puis top 3, avant d'être carrement CL) pendant les deux heures suivantes.
Suite à une mauvaise rencontre (KK contre AQ qui touche sa quinte et bat mon brelan), je suis repassé à la traine pendant une heure, avant de tripler mon tapis avec une paire d'As.
J'ai ensuite survolé la TF en ayant constamment plus du double des jetons du second. On m'a d'ailleurs surnommé "Le nettoyeur" à ce moment de la partie, pour avoir sorti plus de la moitié des joueurs de la TF.
Superbe expérience, je vous souhaite la même à tous !

Bon jeu à tous