Skip to forum
[NL100SH] sizing ra...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL100SH] sizing raise river

6 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
846 Vu
Storer

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $1(BB) Replayer
SB ($182)
Hero ($144)
CO ($91.74)
BTN ($99.50)

Dealt to Hero 9♦ 9♣

fold, fold, SB raises to $3, Hero calls $2

FLOP ($6) K♣ 9♠ 4♣

SB bets $4, Hero calls $4

TURN ($14) K♣ 9♠ 4♣ 4♠

SB bets $9.25, Hero calls $9.25

RIVER ($32.50) K♣ 9♠ 4♣ 4♠ J♥

SB bets $21.50, Hero raises to $65

Que pensez-vous de la taille de ma relance à la rivière ? Pensez-vous que je peux relancer plus fort voire shove ?

Stats de Villain :
Vpip : 50%, PFR : 29% (dont 83% de sb), AF : 4.2, mains : 66.

Merci d'avance pour vos réponses.

5 replies
Maxippouce

je pense que le moment où tu prendras le plus de value c'est en raisant le flop.

C'est à ce moment que ta range est la plus large pour un raise (Kx, tirage couleur, gutshot ou autre)

Si tu raises turn tu montres énormement de force et river c'est pareil un Kx va trouver un easy fold.

(je te vois mal bluffer un tirage loupé ou raise un Kx alors qu'il montre autant de force.)

raise - bet - shove easy poker.

joué comme ça, probablement qu'un raise plus petit se fera call par un Kx plus facilement en général.

kenshin85

Message original de Maxippouce
je pense que le moment où tu prendras le plus de value c'est en raisant le flop.

C'est à ce moment que ta range est la plus large pour un raise (Kx, tirage couleur, gutshot ou autre)

.

Totalement d'accord avec ca

Ici tu vas raiser tes tirages couleurs donc faut que tu equilibres en raisant aussi des mains faites.
Sinon c'est tres lisible

Storer

Le balancing contre ce joueur que je ne reverrai probablement jamais n'est pas une préoccupation.

Pour le flop, il cb à mon sens un paquet de mains qui n'ont pas du tout touché ce flop et il va trop souvent folder si je le relance. En payant juste, j'spère qu'il va améliorer sa main ou vu son profil qu'il va interpréter mon call comme un aveu de faiblesse et qu'il va continuer à miser.

Ok pour ne pas relancer sur la turn, ce qui montrerait beaucoup trop de force.

Sur la river, j'ai hésité à aller à tapis. Est-ce que je me ferai payer par DP ou brelan ? Est-ce qu'en relançant comme je le fais, je vais être payé par n'importe quelle paire de rois ? Quelle est la meilleure ligne ?

kenshin85

Message original de Storer
Le balancing contre ce joueur que je ne reverrai probablement jamais n'est pas une préoccupation.

Pour le flop, il cb à mon sens un paquet de mains qui n'ont pas du tout touché ce flop et il va trop souvent folder si je le relance. En payant juste, j'spère qu'il va améliorer sa main ou vu son profil qu'il va interpréter mon call comme un aveu de faiblesse et qu'il va continuer à miser.

Ok pour ne pas relancer sur la turn, ce qui montrerait beaucoup trop de force.

Sur la river, j'ai hésité à aller à tapis. Est-ce que je me ferai payer par DP ou brelan ? Est-ce qu'en relançant comme je le fais, je vais être payé par n'importe quelle paire de rois ? Quelle est la meilleure ligne ?

LOOOOOL

Maxippouce

Message original de Storer

Raise flop parce que .... ah bah ça a été dit plus haut :transpire:

(ps: à part un A ou un 2 outers je ne vois pas ct il peut améliorer sa main sans tirage qu'il faut faire payer avant qu'il soit trop tard)

Regarde ses stats de fish, il trouvera une raison pour suivre ton raise au flop dans la plupart des cas.