Passer au forum
[NL5 SH] JTs : tira...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL5 SH] JTs : tirage avec l'initiative OOP

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
367 Vues
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.05(BB) Replayer
SB ($7.86)
BB ($5.04)
UTG ($6.41)
Hero ($5)
BTN ($5.29)

Dealt to Hero T♦ J♦

fold, Hero raises to $0.20, BTN calls $0.20, fold, fold

FLOP ($0.47) 9♥ A♦ 8♠

Hero bets $0.30, BTN calls $0.30

TURN ($1.07) 9♥ A♦ 8♠ J♣

Hero bets $0.55, BTN calls $0.55

RIVER ($2.17) 9♥ A♦ 8♠ J♣ 3♦

Hero checks, BTN checks

Je pense avoir une bonne main sur le flop. Le flop est bon pour faire un contibet (Je peux représenter l'As, et aucun tirage n'est possible ... sauf le mien).
Sur le turn, j'envoie un 2nd barrel parce que ma main s'est amélioré, j'ai vraiment beaucoup d'outs ici, même contre un As je me donne la cote suffisante (alors si on ajoute un peu de cote implicite et de fold equity, je pense que c'est EV+).

Mais un point négatif, Villain a 64% de foldvscontibet au flop (sur 11 situations). Est-ce que néanmoins le bet turn est bon ?

Ensuite je check/fold la river.

5 réponses
nonoh47
Inscrit : 23.09.2009
PokerStrategist

je pense que le bet turn peut etre plus faible pour te laisser une meilleur cote mais ok pour miser, tu as en effet bcp d'out clean.

Viouf
Inscrit : 02.08.2009
Elite Grinder

Message original de nonoh47
je pense que le bet turn peut etre plus faible pour te laisser une meilleur cote mais ok pour miser, tu as en effet bcp d'out clean.

Beaucoup d'outs, mais 0 de fold equity :(

CharlesPkR Auteur du sujet
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de Viouf

Message original de nonoh47

Beaucoup d'outs, mais 0 de fold equity :(

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Viouf
Inscrit : 02.08.2009
Elite Grinder

Preflop, villain va te call avec (JJ-22), des SCs, et des grosses brodway (AQ-KJ).

Après son call au flop, vu son foldtocbet, il aura je pense une range qui ressemblera à ça : TP (AQ-AT), 2nd paire + SD (TT, T9s, JTs), SD (76s), et parfois DP AJ-98s) ou set (JJ-99-88).

Tu le voies folder avec quoi vs un 2nd barrel ?

Tu feras de la value vs 76s, TT ou 9Ts mais c'est une petite partie de sa range.

Je n'ai pas fait les calculs, mais à première vu bet/fold turn et check/fold river si tu ne hit pas n'est pas EV+ car même avec ton SD, tu n'as pas assez de FE turn imo.

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Aucun intérêt à bet la turn, tu fais seulement passer des 9 et en plus c'est possible que vilain te donne un freecard avec une TP rag ( même TPGK parfois).