Votez pour la variante de votre choix pour le tournoi du jeudi. Merci de nous dire si vous pensez participer demain, que l'on sache si on organise la première édition demain, ou la semaine prochaine.
Omaha tout simple pour moi!!!
Je commence à peine! Le Hi/Lo me mettrai dedans a vouloir jouer les Lo
Message original de Al7xX
Pff le 5draw c'est démodé , ça s'joue uniquement en saloon![]()
Justement, on n'y joue jamais. Ca m'amuserait la.
Perso je vote pour du 5 card draw comme guigui car c'est vrai qu'on y joue jamais et que c'est une variante marrante !
J'ai mis Omaha Hi/Lo, mais le 5draw me plairait bien aussi. Pas encore de compte Mansion, donc pas la demain.
pour moi c est le omaha simple le reste je ne connait pas trop
et normalement je serai la jeudi !
ciao
j'ai voté five card draw j'aime bien cette vielle variante de saloon ^^.
je serais la demain (j'èspere ne pas me faire bubbled cette fois)
Perso ,j'ai choisi le 5 draw parce que c une variante vraiment sympa et bien originale..
Le jeudi me convient, par contre la semaine prochaine me conviendrait d'avantage parce que en ce moment je suis en pleine période d'exam
Evidemment, y'a une seule fois ou j'ai fait un semblant de perf avec vous, c'était en razz et le razz disparait
edit: non maxipouce, ne fais pas la blague "ta pas compris les regles et t tellement nul que ta gagné au razz", en te remerciant.
Le Razz et le HORSE ne sont pas disponible dans les variantes proposé par mansion poker pour les private tournament
Seti la on est parti sur l'idée du jeudi mais ce n'est pas une obligation on peut tres bien modifié le jour de la semaine de ce tournoi pour qu'un maximum de joueur puisse etre dispo !
D'autres personnes ont des imperatifs regulier le jeudi soir ??
Message original de cricrinho
where is the H.O.R.S.E ?
Ouais, pas de Horse malheureusement. Ceci dit, je pense que si tout le monde met la pression, ils ouvriront peut etre du horse.