Message original de OlivierLu
Tes éventails sont OK. Encore que PF, le LAG peut avoir 22-44 en + des mains que tu as cités. Cela ne change pas grand chose. De toute façon, il n'a pas 22, sinon, il aurait misé ce flop. Absolument aucune chance qu'il slowplay sur un tel board. Bref.
Le détail - qui n'en est pas un - qui me chagrine est que tu oublies complètement le fish. Ok, c'est un fish, son range est certainement weak, mais il a tout de même une equity non négligeable.
Merci Olivier, il est vrai que mon analyse est incomplète. Et qu'il faut avoir des reads supplémentaires sur le fish pour prendre la décision de caller ce turn. 
Merci à toi également lifeisagame69 pour ton analyse. Je vais la contester un petit peu maintenant, sache que mon but ici n'est pas de prouver que j'ai raison mais d'apprendre à analyser correctement.
Merci à ceux qui apporteront du feedback sur cette deuxième partie d'analyse.
Message original de lifeisagame69
Il est evident que co suis pas la chartres de pokerstrategy vu ses stats.
Il est enormement plus loose.
D'accord mais cela implique que son éventail de call au flop contient des mains plus marginales.
Dans un tel éventail il n'y a que QT, A2 et 22 qui sont devant au turn. Et la seule main gagnante probable étant donné qu'il check le flop est A2.
Le pot est petit
Vu l'action hero annonce clairement qu'il a un as au turn , et ca pars derriere en raising war.
Je vois pas comment CO peut vouloir 3bet ici le turn avec des draw ou top paire, avec tout le monde qui check le flop, hero qui donk le turn puis un autre joueur qui raise il y a 0 fold equity et top paires est une main faible a ce niveau la de la partie.
Pour estimer qu'il 3bet ici ce genre de mains faut avoir des reads solide.
Tout à fait d'accord, il faut avoir de bons reads pour caller ici, seul un maniac, un thinking LAG (qui a des reads sur Hero et le fish) ou un mauvais LAG peut 3-bet le turn avec Top paire ou un draw.
Donc au turn,
Les mooves de nos adversaires nous annonce clairement qu'on es battu.
Sans reads sur les adversaires je suis d'accord avec toi. Mais je pense que si on les a identifié tout les deux comme des LAG la décision de caller deviens possible; car les informations qu'ils nous ont donné pre-flop et au flop réduisent leur éventail.
Les mains qui sont devant nous au turn sont:
AK, AQ, AJ, KJ, QT, A2, K2, J2, AA, KK, JJ & 22
Les mains qu'un LAG n'aurais pas put caller pre-flop sont:
AK, AQ, AJ AA, KK & JJ.
Les mains qu'un LAG n'aurais pas put checker au flop sont:
KJ, QT, K2, J2 & 22.
Du coup je pense que la seule main qui nous bat qu'un LAG pourrait encore avoir en main au turn est A2. Comme son éventail de raise, 3-bet au turn doit contenir beaucoup plus de mains A2; j'ai l'impression qu'un call deviens profitable avec ce read.
Par contre, si le fish est de type passif alors le fold deviens évident.
Ici le fish ne peut pas être un TAG & avoir une meilleure main imo, car aucune des mains qu'un TAG aurait raisé au turn en étant devant: AK, AQ, AJ, KJ, QT, A2, K2, J2, AA, KK, JJ,& 22. N'aurait été jouée comme ca par un TAG lors des deux coups précédant.