.
Salut bonne chance.
Vas-tu faire comme Tchenou, montrer des hand intéressantes et nous divertir avec tes tilt?
Comme prevu voici mon graph de la NL4 avec un winrate de [fiscé] beaucoup plus que ce que j avais dit dans le 1er post:
[fiscé]
Voici celui de nl10 ou j ai pas mal bloquer beaucoup moins joli a voir avec un winrate de [fiscé]:
[fiscé]
et celui de NL 25 avec winrate de [fiscé]pas très représentatif car pas bcp de mains:
[fiscé]
Message original de xclairex
Salut a tous voila encore un pokerstratege de plus ,contrairement a ce que mon pseudo indique je ne suis pas une fille
Exact, c'est un ♠_cool:
Bon merci pour tout le monde d'avoir créé ton blog, en plus superbe présentation ![]()
Et quel parcours!! quand je pense que c'est moi qui t'avais accueilli dans notre section présentation fin août et que tu débutais en nl2...
Bon amuse-toi bien sur les tables et sur ton blog, je repasse bientôt ![]()
Ah oui n'oublie pas mon conseil : encore quelques mains en nl50...
Yep premiere main ,si tu raise, raise petit pour pouvoir equilibrer ta range avec des bluffs qd tu le fait et lui laisser l'opportunité de rebluff ou push un draw faible. Good luck pour la usite
Superbes courbes, continue comme ça ! ♠_cool:
Message original de xclairex
Voici une main une j aimerai votre avis , je call son 3 bet au Flop car il m a 3better bcp dans les 20 dernières mains avant celle ci:Je touche le flop rêvé pour ce type de main et il bet pot donc la je le met clairement sur une grosse paire et contre KK QQ JJ j ai une très bonne equity 60% en ma faveur je décide de shove car si il a ce genre de mains il payera tout les jours,que pensé vous de la ligne? Le call et t il meilleur car la je lui fait fold c est bluff...shove direct est un peu barbare non?
Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:
$0.25/$0.5 No-Limit Hold'em (2 handed)
Known players:
[tg]BB (Hero)$105.35:///////;SB$51.29:///////;[/tg]Preflop: Hero is BB with 6:c, A:c.
Hero raises to $1.50, SB raises to $5.00, Hero calls $3.50.Flop: ($10) 5:c, 3:h, 4:c (2 players)
SB bets $9.50, Hero raises to $49.50, SB calls $36.79.Turn: ($105.79) 4:s (2 players)
River: ($105.79) T:h (2 players)
Final Pot: $105.79.
Results follow:SB wins with two pairs, kings and fours(K:h K:d).
Aurais-tu posté la main si tu avais touché ton tirage ?
Et l'autre question est de savoir si tu tiens la même ligne avec un set ou le jeu max ?
Pas la plus optimal mais la plus simple, le coup deviens compliqué a la turn en cas de call