Message original de schmouzzi
Message original de xclairex
De retour en France , fait froid dans ce pays ...
A Metz fait plutôt chaud pourtant
Je suis devenu Thai en dessous de 25 j'ai froid
Message original de Densyosh
Message original de xclairex
+/- 5bi est plutôt standard des que tu vas HU vs Reg. Ça va dépendre bcp de ton run sur un court sample
Ok merci..
Je sais pas si tu as déjà vu la vidéo PS Krantz Vs Isildur (vidz diamant en 2 parties) c'est une review d'un match NL5K sur 4 tables datant de l'époque où Isildur n'était pas encore connu (la vidéo commence à dater mais elle m'a marqué par les process expliqués)
J'ai revérifié parce que je ne me souvenais plus trop mais Krantz (qui au passage prend une sacrée rouste) y explique que c'est standard pour lui d'avoir des swings de 10BI/sessions (il perd 3BI rapidement et son interlocuteur lui demande s'il n'est pas préférable de break pour éviter le tilt)
Je suis en train de réaliser que plus on up en HU plus il faut une BR de mutant.. si en plus y'a du bad run classique qui s'en mêle, faut juste un mental de méga mutant (ou souvent redescendre ??)
Oui je la connais , c'est pas étonnant surtout a l époque contre isildur1 qui était LE joueur over aggro contre qui ça va swing plus que la normale .
Apres le jeu a évolué il est moins swingy avec le smallball pré etc même si il y a une tendance qui reviens a re-size plus fort en gardant les nouvelles stratégies postflop (c'est mon ressenti)
Plus tu joues des bons joueurs plus tu dois être rollé c'est pas une question de limites mais de l'edge que tu penses avoir sur ton adversaire donc ça tiens aussi pour les msnl . Le mental a forcement une part importante si villain ou hero crack apres 2/3 BI perdu c'est mal parti