Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Bon rétablissement ET77 !

70 Messages
63 Utilisateurs
0 Réactions
3,767 Vues

ET77 alias le Thierry Ardisson des ondes ("il ne faut pas parler pendant le jingle !") ne sera pas sur les ondes jeudi soir. Notre animateur vedette doit prendre du repos suite à une hospitalisation due à un surmenage probable et un abus de bons mots et de calembours divers et variés. Nous lui souhaitons le meilleur rétablissement possible et un retour encore plus en forme que jamais. En forme d'animateur déjanté.

De la part de toute l'équipe de PokerStrategy.com, souhaitons à ET77 un prompt rétablissement. Ce chevalier du fiel aux calembours empruntés mais pas toujours, saura apprécier un bon mot pour l'égayer dans sa retraite temporaire et néanmoins forcée. Nous vous proposons ainsi de soutenir notre crooner, speaker ascendant rocker, en postant vos messages de soutien, vos vœux de bon rétablissement, vos calembours éculés ou le récit de vos frasques diverses, si tant est que cela puisse lui redonner un peu de baume au cœur.

69 réponses

Je t'avais dit de pas faire la blague qui tue ET :D

Bon rétablissement et reviens vite !

tolosan
Inscrit : 05.11.2007

T'es en cure avec Delarue ET77 ?

Bonne convalescence !

scam60
Inscrit : 20.10.2008

Qu'est ce qu'on ferait pas pour eviter un hu.

Bon rétablissement ET, reviens nous en forme

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

Message original de scam60
Qu'est ce qu'on ferait pas pour eviter un hu.

:transpire:

Pikfrik
Inscrit : 28.10.2009

- Allô, est ce que le docteur pourrait venir avec son doigt, la dernière fois qu'il est venu, il me l'a mis et ça m'a fait beaucoup de bien. :D

krimm
Inscrit : 06.08.2008

ralala ce qu'il fait pas pour secher une emission :P

psMike
Inscrit : 01.06.2009

Bon rétablissement ET, take care of you !

Blackclad
Inscrit : 08.06.2008

Excès de Rhum....... :D :D :D

Plus sérieusement bon rétablissement.

Outch, quelle nouvelle !

Message original de Aurelien7
Je t'avais dit de pas faire la blague qui tue ET :D

Bon rétablissement et reviens vite !

+1

go ET, bon courage et bon rétablissement !

Edit : une petite blague quand même ... je vais essayer de l'adapter en espérant qu'elle le fasse rire un peu.

C'est un JG ( Jeune Geek ) qui est invité à un grand poker event, se dit : " wow, je n'ai pas souvent une telle occas de sortir. Ca va être EV+ dans ce Club. hehe, je vais profiter un max, mdr. Voir des gens en vrai, danser, boire, m'amuser et pourquoi pas tenter d'apprendre une chose indispensable à la vraie vie".

Lors de la soirée du GCVA (Grand Club de la Ville d'Accueil), une heure après le début de la soirée, il va aux toilettes.
Il remarque que le gars qui pisse à côté de lui a deux jets.
- C'est quoi ... ?
- Ah ça mon ptit jeune c'est une blessure de guerre ...

( JG : [.. outch, y a des mythos aussi IRL ...hehe 1ere chose apprise se dit il] )

Une heure plus tard, il revient aux toilettes publiques et voit un autre gars à côté, mais lui il a trois jets de pipi.
- C'est quoi, les trois jets ?
- Ça c'est une vieille blessure de guerre de 1930.

( JG : [... aie, aie, aie, mais y a donc vraiment des gens qui ont fait la guerre ailleurs que sur wow ... 2nd chose apprise mais bon ça va pas changer ma vie, se dit il] )

Encore, une heure après, il y retourne et voit un autre mec qui a quinze jets de pipi. Il demande:
- C'est une vieille blessure de guerre, vous aussi ?
- Non, c'est juste que je suis trop saoul pour baisser ma fermeture éclair...

( JG : [... s'en souvenir, s'en souvenir demain. Cela parait simple mais en voilà une vraie leçon de vie ! yes ! ... ] )

Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007

Ramène nous une infirmière ! :rolleyes:

Message original de Arnaud190
Ramène nous une infirmière ! :rolleyes:
lol
il va se la garder !

Sick on va sfaire chier jeudi soir . Tout mes voeux de retablissement .

Yanoux
Inscrit : 21.09.2008

I ll miss you man !

Si t'avais pas de sujet t'aurais pu m'inviter plutot que trouver cette vague fumisterie...

sbam
Inscrit : 10.03.2008

C'est ca le starsystem, sûrement un excès de drogues, d'alcool et de femmes... (j'ai gardé la formulation dans le convenable, mais bon... l'esprit est la)

Bon rétablissement.

GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010

bon retablissement ET77

reviens nous vite

Message original de Camille
ET77 alias le Thierry Ardisson des ondes ("il ne faut pas parler pendant le jingle !") ne sera pas sur les ondes jeudi soir. Notre animateur vedette doit prendre du repos suite à une hospitalisation due à un surmenage probable et un abus de bons mots et de calembours divers et variés. Nous lui souhaitons le meilleur rétablissement possible et un retour encore plus en forme que jamais. En forme d'animateur déjanté.

De la part de toute l'équipe de PokerStrategy.com, souhaitons à ET77 un prompt rétablissement. Ce chevalier du fiel aux calembours empruntés mais pas toujours, saura apprécier un bon mot pour l'égayer dans sa retraite temporaire et néanmoins forcée. Nous vous proposons ainsi de soutenir notre crooner, speaker ascendant rocker, en postant vos messages de soutien, vos vœux de bon rétablissement, vos calembours éculés ou le récit de vos frasques diverses, si tant est que cela puisse lui redonner un peu de baume au cœur.

gl ET77 ;)

MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010

Euuuuh.... check.