ET reviens vite parmi nous tu nous manquent déjà.
Bon courage mon vieux
Salut !
Merci à tous pour vos messages ! J'ai une bonne nouvelles c'est que j'ai trouvé la combine pour avoir un écran et un clavier à coté de mon pieu
Bon sinon ça craint parce que théoriquement c'est régime sec. Je dois cesser toutes activités fatigantes, pas de clopes, pas d'alcool, bref ! J'ai le droit à rien ! Mais y parait que c'est ça si je veux continuer à emmerder le monde un petit peu.
Faut dire que j'avais déjà été prévenu y'a quelques temps et que j'en ai fait qu'à ma tête et pis boooom ! Le pépère par terre 
Le programme de la semaine est simple : Ne rien faire, prendre la tonne de medocs qu'ils m'ont filés et me reposer. Je pense reprendre tranquilou la semaine prochaine si tout va bien.
J'ai pas osé demander au toubib si le poker faisait parti des activités fatigantes
Message original de roroboom
fais pas trop de folies avec les infirmières !!![]()
Trop tard, s'il a un écran et un clavier on se doute comment il a eu ça ♠_biggrin:
Message original de ET77
J'ai pas osé demander au toubib si le poker faisait parti des activités fatigantes![]()
3bet-le s'il shove tu pourras toujours folder ♠_biggrin:
Message original de Kyonyx
Message original de ET77
J'ai pas osé demander au toubib si le poker faisait parti des activités fatigantes![]()
Donc en fait tu 3bet pour info là?
Message original de montoya49
Message original de Kyonyx
Message original de ET77
Donc en fait tu 3bet pour info là?
Un peu beaucoup
J'ai pas osé demander au toubib si le poker faisait parti des activités fatigantes
fatigante peut être pas mais forte en émotion donc je te les déconseille
Bon rétablissement
Confonds pas les notices pour les suppositoires et les cachets pour ne pas dire aux infirmières quand elles demandent "mais vous les mangez vos suppositoires?" - "Non, je les mets dans mon cul!
Message original de ET77
J'ai pas osé demander au toubib si le poker faisait parti des activités fatigantes ?
(
Ha bin non fais pas le con maintenant ! Si ça ce trouve c'était meme pas a cause des clopes et de l'alcool, mais des 3-bet pour info
Nan sans dec niveau émotion ya rien de pire imo.... On veux te voir revenir parmi nous !
Hé ET, c'était une blague quand je disais que j'allais te sit chaque fois que je voyais ta trogne sur un HU de PS, faut pas te mettre dans des états pareils!
Bon, du coup vu que t'as tout ton matos dans la chambre tu va pouvoir nous la faire cette émission ce soir?