Répondez à ce quizz dans ce topic.
Les réponses seront ajoutées la semaine prochaine en page 2
Main 1
Vu que CO re-re-raise preflop il doit avoir une grosse main, mais pas non plus aa ou kk sinon il aurait relancé plus fort pour éliminer les éventuels adversaires de ses bonnes mains.
Je le mets plutot sur As+bon kicker ou pocket moyenne.
Ensuite, ses call en flop et turn montrent qu'il doit avoir K avec bon kicker, voir AK. L'autre possibilité est flush draw bien que sa cote soit mauvaise.
Du coup je le mets bien sur un K, d'ou un brelan plus fort que le notre. Mais vu que la cote du pot le permet on peut quand meme remettre 1$ au river au cas ou il etait sur le flush draw.
Main 2
Vu le call de MP3 au pf et son bet au flop, on peut le mettre sur As+Bon kicker.
C'est vrai qu'il y a des possibilités de quinte, mais c'est quand même dur de suivre un gros raise pre-flop avec deux cartes en-dessous de 10.
Il est aussi possible qu'il ait suivi le flop avec une main bonne sans plus et soit tombé sur un flush draw au flop avec des bonnes cartes (A-j, A-q,...) et dans ce cas c'est tout bon pour nous.
Pour les doubles-paires, a-5, a-6 et a-3 semblent un peu faibles pour suivre pf, quant aux divers brelans, c très peu probable (surtout celui d'as).
Donc Hero a de bonnes chances d'avoir la meilleure main et je remettrai bien 2/3 du pot.
Si l'autre raise beaucoup par dessus c peut etre un brelan par dessus et il faut dormir.
Main 3
J'aurais peut-etre mise plus pf.
Le call du bouton au flop est assez effrayant avec une overcard. Vu son call pf il a probablement 2 bonnes cartes, le K en faisant surement partie vu les calls.
Je pense que j'aurais checké au turn et sur la river, et je n'aurais suivi que si le raise en face n'etait pas trop gros. (en
Main 4
C'est dur de suivre pf avec un 5 donc pas de quinte a mon avis, les autres ont peut etre des bons jacks ou des grosses pockets, éventuellement assortis de flush draw, du coup je nous mets en tete et je mise le pot. (Je ne vois aucune main qui pourrait battre Hero a part la quinte)
Main 1 :
Value bet à 2/3 du pot, il est fort probable vu l’action préflop et la manière de CO de suivre de grosse mises tout le long du coup qu’il ai un K. Si il relance c’est easy push.
Main 2 :
Bet ½ pot, si il était sur un tirage il se couche mais un plus petit As peu encore payer une petite mise. Il y’a fort peu de chance d’être confronté à un raise vu que vilain a montré de la faiblesse sur le turn et qu’on est fort probablement devant.
Main 3 :
On pourrait faire un blocking bet à 1/3 du pot pour éviter de se faire bluffer mais pas de value bet ici vu qu’il n’y a qu’une meilleure main qui payera sur un tel scary board.
Main 4 :
Ici après le call du raise préflop et le call flop et turn on peut mettre vilain sur un tirage couleur ou éventuellement quinte mais c’est beaucoup moins probable. AJ, KJ, QJ et TJ sont tout à fait possibles aussi.
Finalement c'est plus discutable ici mais je ne me fait pas de souci pour la suite, je bet ½ pot, si il était sur le tirage couleur il fold et si il avait un J (même si il n’en reste plus qu’un dans le jeux) il paye mais on ne risque pas grand-chose.
Message original de rakazorus
Main 1
Du coup je le mets bien sur un K, d'ou un brelan plus fort que le notre. Mais vu que la cote du pot le permet on peut quand meme remettre 1$ au river au cas ou il etait sur le flush draw.
Surtout que nous on a un full bien planqué et pas un brelan => destackage
main 1:
pf bon call car CO est deep. bon bet flop pr protection+value; bet turn bon;
le reraise de CO est mauvais: il peut avoir AK et ne veux pas trop investir tout en montrant de la force ; QQ+ s'il veut etre payer tout en faisant gonlfer le pot; vu les différents call je le met en priorité sur AK (flushdraw peu probable car il n'aurait pas reraise avec AQs-) voir AA (pas KK sinon il aurait raise au flop pour protection)
river je refais un value bet 2/3 du pot et call s'il push (ce qu'il fera probablement avec AK..)
main 2:
bon raise pf; raise bon au flop pour protection; turn je fais un bet a 2/3 a nouveau pour proteger face aux tirages flush, river ici je bet 2/3 car vilain ne montre pas de force le tirage flush n'est pas rentré, une quite n'est que tres peu probable comme elle se complète turn et river.. 44 n'aurait pas suivi le reraise au flop; je vois l'adversaire sur AJ+ avec une preference pour les AdJd et AdQd
main 3:
bon bet pf; contibet au flop ok; second barrel ok car bonne fold equity sur les flushdraw et vilain n'aurait pas payé un raise avec un 4 (ou avec 44); le call au turn permet de mettre notre adversaire sur AK (QK moins probable) (pas 44/88 sinon vilain aurait reraise au flop);
river je check/fold
main 4:
bon bet pf; flop et turn bets ok; river value bet a 2/3 du pot
l'adversaire peut avoir AJ, peut-etre KJs (loose mais dernier de parole); pas les 33/44 car a nouveau je pense que vilain aurait raise au flop; le tirage suite rentre mais ne présente pas de réel danger (pas de call avec 55 au flop)
Main 1
sans stats sur les joueurs c'est un peu hard.
Préflop ok on a la cote pour set miner
Flop on touche notre set donc on mise pour value et protection vs les tirages couleurs.
Turn une brique donc on mise toujours pour value.
On a bette le pot au flop donc on continue à better hauteur pot à la turn
River
Vilain a suivi 2 fois, sans info on considère que vilain est un bon joueur donc il a quelque chose comme:
QQ-77, AJs+, AsTs, As9s, As8s, As7s, KJs+, KsTs, AQo+, KJo+
Donc on est loin devant donc on mise 3/4 pot ou pot
Voila mon avis pour cette main