Pas trop le courage pour décrire maintenant, mais vraiment super contente!!!
Difficile de dire vraiment ce qui c'est passé vu que je multitablais jusqu'a la demi finale... Juste que au début de ce tournoi (deep), j'étais tombée a 10 blinds! (lol)
Sinon plantage de tracker, mais le niveau était vraiment très très faible par rapport à la premiere tf que j'avais fait de ce tournoi qui elle était très sharky. Il y avait également casi 2 fois plus de joueurs.
J'ai été top 5 dès 30 joueurs left, et j'ai pas mal touché quand les joueurs ont spew. Les joueurs pushait 20/25BB, avec presque any two,c'était assez folklo... A 3 left, restait un énome fish qui limpait tout mais qui avait le meme stack que moi. J'ai gagné un gros pot contre lui avec les As et il a bust contre ma top paire (je posterai les mains si j'ai le courage).
Le hu c'est passé très vite en une dizaine de mains, vs un reg de nl400+ si je me trompe pas. j'avais 1/3 de chips en plus que lui. On a fini en flip AQ vs TT que je gagne
Donc en résumé, j'ai beaucoup touché, et tout a tenu!
that's all folk!
Message original de MyFloXyBabY
Chattarde !![]()
FYP
GG , nice perf !
Il est à combien le BI sur ce MTT ?
Easy quand même, PS annonce le partenariat et direct en suivant tu ship l'Xtrem, GG pour la perf en tout cas (à vérifier aussi s'ils t'ont pas ship le tournoi pour la pub ici :p).
vgg. Je t'ai même fait une jolie livraison quand t'étais short
Dur de fold QKs préflop quand on est en tilt