Passer au forum
2eme/552 Monday Nig...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 2eme/552 Monday Night on stars.fr ---> +11669€

25 Messages
22 Utilisateurs
0 Réactions
2,108 Vues
kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

hop, (presque) TOUT POUR PAPA !

Faites pas attention aux couleurs des notes, la table finale était assez Folklorique avec 2 mega-maniacs, quelques nits, quelques fishs. J'ai pas fait grand chose, j'ai regardé les 2 maniacs (qui finissent 1 et 3) faire le menage en attendant des bonnes mains et les rares spot bluffables.
Jme suis fait rouler dessus au HU final, en ne touchant rien pour call ses bets pots et des open raise 4 et 5bb...

24 réponses
sbam
Inscrit : 10.03.2008
PokerStrategist
jivjav
Inscrit : 20.02.2007
Elite Grinder

Ambro avait du skill

Bravo dude ça vaut la peine de run bad 1 ou 2 jours :D

vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

GG! très belle perf! _thumbsup:

owzr
Inscrit : 05.02.2010
PokerStrategist

bimbim gratzzzz!

montoya49
Inscrit : 19.01.2009
Elite Grinder

nice gg

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

gg

c'est tous les soirs ce 100 rebuy là ?

kaytor Auteur du sujet
kaytor
Elite Grinder

nan c'est le lundi seulement

bravo,félicitation. _cool:

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

gg

GloRyKeepah
Inscrit : 26.04.2008
Elite Grinder

VGG kaytor!

Ya un ptit suedois qui habite pas loin de chez moi qui finit 6eme. Fr expat ou shark qui vient profiter du field suppose plus soft ?

kaytor Auteur du sujet
kaytor
Elite Grinder

il etait solide mais pas exceptionel donc je sais pas, ca peut etre les 2, quant au field c'est bien plus qu'une supposition :P
Tu verra jamais une TF aussi facile que celle la sur le .com pour un mtt 100$+

phenixvr6
Inscrit : 23.02.2009
Oldschool Grinder

Vraiment GG belle perf !!

Si je compte bien 9h00 de MTT, t'as dû avoir des ptit moment de fatigue vers 5h00 du mat _zZz:

GG BigRoger !

J'espere que celui qui t'as battu au hu n'etait pas une femme :transpire:

thelocker
Inscrit : 21.01.2009
PokerStrategist

lol GG!!! Etant fan de MTT c'est simplement génial une win comme sa!! A ton age mekton chapeau... sérieux la... z'en ont pas marres les p'tits jeun's de ship autant de $$$ ?!?! ET que sa continue sur cette voie pr toi Kaytor encore GG ^^ _biggrin: _biggrin:

Morgias
Inscrit : 31.07.2009
Elite Grinder

Gg, très beau field !

Message original de phenixvr6
Si je compte bien 9h00 de MTT, t'as dû avoir des ptit moment de fatigue vers 5h00 du mat _zZz:

Quand on approche de la fin, on est complétement concentré en général. La fatigue intervient plus après 5 ou 6 H de jeu avec la lassitude

GloRyKeepah
Inscrit : 26.04.2008
Elite Grinder

il etait solide mais pas exceptionel donc je sais pas, ca peut etre les 2, quant au field c'est bien plus qu'une supposition Tu verra jamais une TF aussi facile que celle la sur le .com pour un mtt 100$+

Ok. Toujours à la recherche d'un poker buddy depuis que bold est parti je m'ennui :)

Btw assez impressionant le rapport entrées / rebuy et add-on. Il doit y avoir pas mal de qualifiés / underollés qui le shot en mono cartouche. + $EV tout ça je sais pas ce que j'attend moi. Une roll p-e :transpire: