post a supprimer svp
GG, mais jvoulais te dire que ton 3bet/tank sur le push UTG1 vs UTG en demi sur le 100k etait des plus moche. t'avais quoi ? JJ-TT, AK ?
bien dormi merci
Message original de kaytor
GG, mais jvoulais te dire que ton 3bet/tank sur le push UTG1 vs UTG en demi sur le 100k etait des plus moche. t'avais quoi ? JJ-TT, AK ?
yep je sais... c'est quoi ta range de call ici? Sachant que j'ai été plutot thight et serieu, 3bet utg1 j'annonce quand même bcoup de force... j'ai du mal à penser qu'il était light...
TY all.
GG
Ce que tu comprend pas, c'est que AK ou AQ c'est des mains d'attaque, mais pas de défense. Donc c'est bon pour 3bet mais pas terrible pour call un shove, on est au mieux sur un FLIP!!!
Enfin à ce qui parait... j'y connais pas grand chose en poker de tournoi à des limites aussi hautes.
Message original de yanispok
bien dormi merci![]()
GG, mais jvoulais te dire que ton 3bet/tank sur le push UTG1 vs UTG en demi sur le 100k etait des plus moche. t'avais quoi ? JJ-TT, AK ?yep je sais... c'est quoi ta range de call ici? Sachant que j'ai été plutot thight et serieu, 3bet utg1 j'annonce quand même bcoup de force... j'ai du mal à penser qu'il était light...
TY all.
Benh le probleme c'est que contre un bon joueur ici il va jamais te call le 3bet preflop. Donc quand tu le 3bet 2 issues possibles :
- il fold, ta main n'as aucune importance, tu le 3bet avec A3o le résultat est le même (et même un poil meilleur vu que t'as un blocker)
- il push, si tu ne peux pas call ta main n'a aussi aucune importance.
donc dans cette situation je prefere call avec JJ-TT, AK-AQ preflop afin de garder toutes les pp inférieur, QT, 98s etc dans sa range et jouer le coup postflop, surtout avec la position.
Sachant qu'a 3 tables left j'ai juste call son raise ac AJs au BU et win un 80k pot en check callant 3 street ac TP vs son A rag... je l'ai aussi outplay une fois postflop IP... je pense que dans ce spot de 3bet utg1 il me voit forcement énorme...
Dans cette dinamique 3bet une merguez est donc assé coherent qu'en pensez vous?
Message original de Morgias
GG,
2ème fois que tu TF le 100k, non ? Comment tu fais ?![]()
yep enfin la 1ère fois c'était le 200k j'avais bien choisi mon jour... run good surement...
et gg morgias belle régularité dans tes perfs...
Message original de yanispok
Message original de Morgias
GG,
2ème fois que tu TF le 100k, non ? Comment tu fais ?![]()
yep enfin la 1ère fois c'était le 200k j'avais bien choisi mon jour... run good surement...
et gg morgias belle régularité dans tes perfs...
J'en suis à 2 TF sur le 100k too, on se dit que la3ème sera la bonne pour la win?