Skip to forum
Début des SCOOP sur...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Début des SCOOP sur PokerStars.fr

66 Posts
27 Utilisateurs
0 Reactions
4,812 Vu

.
.

Début des SCOOP sur PokerStars.fr !

A noter dans vos agendas poker, du dimanche 27 mars au dimanche 10 avril 2011, les Spring Championship of Online Poker (SCOOP) débarquent sur PokerStars.fr. Trente évènements étalés sur 15 jours avec un prize pool de 2.500.000€ garantis... Qui dit mieux ?

Retrouvez notre news ici

65 replies
Sk0rPinouX

Finalement, il y a un leaderboard ou pas?

scrooch

"Chaque fois que vous entrez dans l'argent d'un événement SCOOP, vous gagnez des points qui comptent dans le Classement des Joueurs SCOOP 2011. Les joueurs ayant obtenu le plus de points à l'issue du championnat de poker en ligne du printemps gagneront de formidables prix, notamment des packages France Poker Series et des tickets pour le FCOOP – French Championship Of Online Poker."

Sk0rPinouX

Ah, je viens de vor, c'est cool.
Par contre ça, je viens de voir que tous les tournois sont équivalents pour le leaderboard..

N'ayant jamais participé à des evenements de ce genre, je ne comprends pas la différence entre les buyin bas et haut ? Quelquun pourrait m'expliquer ?
Meme evenements, juste le prizepool qui change c'est bien ca ?

kedel

oui, tout est divisé par 10 normalement pour les bas : buy-in et price pool

Et la structure...
En gros tu peux jouer un Classico tous les soirs lol.
D'ailleurs en low même les Event sur deux jours ont la même structure de blind, juste des stack de départ plus gros _cry:.

scrooch

Oausi les structures sont vraiment nice sur les high. Sur les lows c'est un peu la boucherie (d'ailleurs je comprends pas pq le low 1 est en 2 jours car ce serait largement faisable en 1 jours. c est sans doute juste pour pas faire de différence entre le high et le low)

psMike

Salut à tous,

notre producteur vidéo Gabriel Nassif est la tête des joueurs qui prendront ce soir le départ du Day2 du SCOOP1.

Bonne chance à lui !

Vas Y Gaby !!! :D

Mike

Le SCOOP¨1 quoi?

JohannSiegrist

le High a 100euros

Mikakou2
sbam

yellowhat

d'ailleurs le day2 commence bien pour lui. Il se fait 6bet en bluff par Q9s et call avec AK. CL avec 2000000

GeoffYem

Il est chipleader pour le debut de la TF!

Allez allez!

SlimG13

Ho le conflip AKs vs 99 , son As a la river, j'ai serré le poing comme ci c'etait moi qui l'avait win :P

kedel

sick cmt leandi11 défonce la TF...
c'est just hallucinant !

peskebab

Out 4ème, le chiplead qui bouffe la table ... et les minraises qui font mal
GG quand même ;) Il fallait réagir face au chiplead

PS : C'est moi ou les 2 autres sont mauvais ? Limp fold preflop, etc..

plouc55

Un SCOOP fr gagné par un Autrichien si il continue.

C'est à ce demander si on ne devrait pas faire du FR le .com...
Entre le mec qualif FT de la team poker cup qui était américain, et un Autrichien qui défonce le scoop...

Autant réouvrir le .com à tous!

Message original de Freeclover
C'est à ce demander si on ne devrait pas faire du FR le .com...
Entre le mec qualif FT de la team poker cup qui était américain, et un Autrichien qui défonce le scoop...

Autant réouvrir le .com à tous!

D'ailleurs si on regarde régulièrement les TF des events à gros BI sur PS.fr, les français sont loin d'être en majorité :rolleyes: