<iframe src=" http://www.pokerstrategy.com/video/rtmpPopout/PokerStrategyFR/?auth=u9nuPFGdOe91%2fumlEkc9i5Qp7RE9%2bcJYKHTNyuMAJDI%2by3pVxjBoF%2bS3yqc3dW6i" width=640px height=480px frameBorder=0> </iframe>
Bonjour,
voici le sujet pour pour donner le feedback du coaching SnG avancé. Le but est de me servir de votre retour pour essayer d'adapter ce coaching à vos attentes. N'hésitez donc pas à poser vos questions, laisser vos commentaires, et donner vos suggestions.
Informations sur ce coaching :
- Coaching : SnG avancé
- Coach : Erkyl
- Date : Mercredi 21h30 - 23h00
- Room : principalement PokerStars.fr
- Rang : Argent
Quelques mots sur ce coaching :
Pendant ce coaching de 2 heures en rang Argent, je joue des SnG FR ou SH de 5 à 20€. Je considère que les personnes venant sur ce coaching ont déjà suivit la formation bronze permettant de battre les SnG 1-3€, et n’explique plus pourquoi, par exemple, on fold 9Ts en MP. Je m’intéresse plutôt à des situations plus compliquées que je détaille plus en profondeur, et explique les adaptations à faire dans chaque cas en fonction des adversaires. J’essaye de vous présenter les concepts importants spécifiques aux SnG, et vous montrer toutes les questions qu’il faut se poser avant de prendre une décision.
Suite aux demandes de la communauté, le premier mercredi de chaque moi sera consacré au DoN; pendant ce coaching, je fait une session de coaching live privé en sesion review avec un pokerstratège. Pour participer à ces session et avoir votre jeu analysé, merci de venir lire le post des DoN.
Merci à tous pour votre participation !