Passer au forum
Coaching : No Limit...

Notifications
Retirer tout

Coaching : No Limit Expert avec Maxippouce

70 Messages
40 Utilisateurs
0 Réactions
15.6 {numéro}K Vues
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Bonjour,

Ce thread est là pour avoir toutes les critiques positives ou négatives , les améliorations que vous attendez etc

- Coaching : NL coaching avancé
- Coach : Maxippouce
- Date : Lundi 21h - 22h
- Room :
- Rang : Gold

Petite description du coaching:

Sans doute le coaching le plus interactif étant donné que l'on voit ensemble des mains que des joueurs les plus gagnants ont joués, en cachant le résultat pour pouvoir réfléchir ensemble à sa range et la range de son adversaire.

Mon rôle pour ce coaching est d'être à la fois l'avocat du diable, qui vous pousse à réfléchir à toutes les lignes, les moves ou les ranges alternatives à un jeu ABC, et animateur qui vous pousse cette fois-ci à réfléchir justement aux ranges adverses.

Je garde évidement la casquette de coach pour toutes les questions que vous auriez, même si celles ci ne sont pas directement liées à la main.

Pour que ce coaching soit le plus profitable possible, il faudra y participer activement.

Répondre
Citation
69 réponses

Très franchement maxi, je ne vois pas grand chose à redire (peut être malheureusement), c'est tout simplement hyper enrichissant! Même si des fois on se sent à la masse et que l'on se dit "y a encore du chemin......."

Une chose : 1/2 heure de plus et là c'est la perfection!

Répondre
Citation
Maxippouce

Message original de IMMOTAPE3
Très franchement maxi, je ne vois pas grand chose à redire (peut être malheureusement), c'est tout simplement hyper enrichissant! Même si des fois on se sent à la masse et que l'on se dit "y a encore du chemin......."

Une chose : 1/2 heure de plus et là c'est la perfection!

Merci Immo

Pour la 1/2h de plus, le vrai soucis, c'est que je suis sur les genoux après un coaching comme ça.

On imagine peut être pas, mais parler pdt 1h30 non stop, et se creuser les méninges c'est réellement crevant.

Répondre
Citation

Je n'ai assisté à cela qu'a 2 fois, mais j'ai beaucoup aimé, l'idéal serait d'avoir 2 coach pour animer ce genre de coaching. Mais il n'est pas facile pour Ps.fr de mettre en place cela et je ne sais pas si celui-ci recueille un auditoire restreint ou large.

L'idée est vraiment très bonne et disséquer chaque ligne, permet toujours de bien établir la ligne ev+ sur chaque donne considérée.

Répondre
Citation
peskebab
Inscrit : 18.07.2010

Rien a dire sur ce coaching, c'est vraiment très enrichissant d'analyser un joueur et faire du handreading comme ça pendant 1h30. Certes on en voudrait toujours plus mais c'est compréhensible que parler 1h30 non stop fatigue

Répondre
Citation
Shuffletag
Inscrit : 07.01.2011

Salut,

je suis plutôt d'accord avec IMMOTAPE3, pas grand chose à dire. Un coaching très enrichissant. J'aime beaucoup l'analyse du joueur en s'appuyant sur ses stats.

Juste une chose, vivement Mardi :D

ps: ta série sur les sharks est vraiment très intéressante même si je suis bien loin de jouer à ces limites pour l'instant.

Répondre
Citation
buckley83
Inscrit : 23.12.2009

Qu'est ce que je suis malheureux de ne plus être affilié... ;(

Répondre
Citation
pignon17
Inscrit : 28.11.2008

je n'ai jamais eu le plaisir:) de voir ce coaching mais le concept me parait vraiment sympa et instructif... comme j'm bcp la serie sur les sharks, je serai présent ce soir pour tester!

Répondre
Citation
kazor99
Inscrit : 04.09.2009

j epense a un truc moi qui ne suis plus trop présent dans le milieu pour le moment, c'est de prendre un compagnon avec toi afin d'avoir une discussion continue tout le long u coaching

Répondre
Citation
jebluff
Inscrit : 12.02.2007

ce que tu pourrais ameliorer

mais ce serai une masse de travail en plus pour toi
l' idée serais de devoiller deja avant le coaching tout le preambule que tu fais a chaque fois.

pour etre plus clair je dirais qu il faudrai crée un thread avec ces stats et un texte avec ton analyse sur son jeu ca serai un gain de temps pour ceux qui en demande plus!

et le top bien sur se serai que tu partage les mains dataminé directement sur le forum :transpire:

ah on attents tous ta video sur les stats !

Aussi pour changer un peu tu pourrais via un concours faire un leakfinder tous les 2 mois sur 2 mardi soir mais imo pas en duo

Répondre
Citation
Dani75
Inscrit : 04.05.2010

Comme dit précèdement c 'est tout a fait intéressant.

Cependant, il m'arrive souvent de ne pas pouvoir assister au coaching pour diverses raisons... Donc je me demandais si on ne pouvais pas revoir tes coaching dans le principe des vidéos? Et si c'est faisable?! Ce n 'est peut etre pas interractif mais bon, à creuser....

Ah oui j'oubliais si on pouvais analyser plus de 3 mains par coaching ca serai bien. It's a joke bien sûr!!!!!

Non vraiment dans le contenu pas grand chose a dire.

Répondre
Citation
Maxippouce

Salut Dani,

la dernière série de vidéo est basée un petit peu sur ce concept, tu verrais des idées pour les améliorer ?

Répondre
Citation
Dani75
Inscrit : 04.05.2010

Ah je les ai pas vu! Je regarde Ca ces jours je te dirai Ca

Répondre
Citation
rurutu
Inscrit : 23.08.2009

bonjour ,

Ce coaching m'est devenu indispensable :D

On se demande même comment personne n y a pensé plutôt :transpire:

y a pas mieux pour approcher le " apprenez à penser poker "
C est un très bon outil pour démarrer un processus de réflexion.

bonne journée =)

Répondre
Citation
pignon17
Inscrit : 28.11.2008

effectivement, tres bon coaching... j'y retourne dés que possible

Répondre
Citation
ptitarno
Inscrit : 23.12.2008

Les coaching de maxi sont vraiment instructifs, j'ai fait une petite pause poker et donc perdu mon rang, mais je vais faire en sorte de pouvoir de nouveau y participer.
A bientôt

Répondre
Citation
DoigteurFou
Inscrit : 16.08.2007

Très bon coaching. Je me suis rendu compte que j'ai l'habitude de réfléchir dans ce style là (ranges ...etc...) mais que ma réflexion est mal structurée, et que je rate beaucoup de choses.
Très utile pour moi, je trouve ce format plutôt bon d'ailleurs. Le coté session review permet vraiment de prendre du temps à chaque étape.

Répondre
Citation
Damon75
Inscrit : 20.05.2009

Je me rend compte que j'avais jamais posté ici ...
Juste pour dire que j'adore les coachings or tels que tu les fais ... Un vrai plaisir d'y assister !!! Change rien !

Répondre
Citation
ricain
Inscrit : 14.09.2010

Pour mon premier coaching j'ai trouver ça très intéressant. Dès que je pourrais j'essaierais d'assister de nouveau.

Merci pour cela.

Répondre
Citation

Hello,

étant completement nouveau , comment ce passe ce coatching?
ouvrir la table, suivre une zone de chat live ?

Répondre
Citation