Passer au forum
5e/487 night on sta...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 5e/487 night on stars +2400€

11 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,122 Vues
montoya49
Inscrit : 19.01.2009
Elite Grinder

Je poste encore une fois une place frustrante et pas vraiment un "succès" ^^
Je termine à la 5e place du night on stars avec quelques regrets.

J'ai été CL du tournoi pendant la période de la bulle où j'ai totalement abusé de la fear equity en relançant any two toutes les mains quasiment.

Puis après la bulle j'ai commencé à être card dead, j'ai perdu quelques petits coups par ci par là pour me retrouver dans les shortstacks à 3 tables left.
J'ai su faire preuve de patience en ne m'envoyant pas en l'air et j'ai pu gratter quelques jetons sur des bons spots.

J'ai réussi à mettre un petit suckout à 25 joueurs left avec A7>AJ où je touche 7 turn quand il me restait plus que 9bb.

En 1/2 finale je sers un peu les fesses pour arriver en TF, étant 6e en chips avec seulement 25bb, je finis par y accéder.

Une fois la TF atteinte j'ai pu me lacher et je double rapidement, je passe même CL à 6 joueurs left.

Lorsqu'on est plus que 5 j'ai 40bb et on est 3 à peu près à égalité et les 2 autres ont 20bb, c'est là que m'arrive le coup qui me coute mon tournoi :
KQs au bouton je just call le raise d'utg CL, et le BB très agro squeeze push ses 18bb, utg fold et j'ai alors une cote de 2:1 mais si je perds le coup je retombe à 20b... J'ai décidé de payer vu la cote offerte et que sa range est assez large, mais il avait AQ, je touche mon K river qui lui donne quinte...

Je retombe donc à 20bb, où je steale TT et je perds 5bb de + sur un board J hi contre KJ.

Enfin avec 15bb je suis 1st in avec K5o en SB et la BB est le tight weak de la table qui a 20bb, j'ai easy push et il tank call JJ... pas de miracle.

Donc globalement un léger regret pour call mon KQs mais je suis peut-être un peu trop result oriented, globalement satisfait de finir 5e après avoir été super short à 30 joueurs left.

Petit screen pour faire joli :

10 réponses
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

arffff GG kan meme et sympa le pti CR ;)

yanispok
Inscrit : 24.02.2008
Oldschool Grinder
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

GG

benjhxc
Inscrit : 27.11.2008
Oldschool Grinder

gg dommage pour les 1eres places

GG et arrête de râler parce que tu ne termine pas THE FIRST _confused: