Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] tf du ftops me

21 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
2,424 Vues
winkiac
Inscrit : 03.09.2007
Elite Grinder

bonsoir,
je viens de faire le 8ieme du ftops me.

après jour 1 javais un grand chiplead presque 1,5* le tapis du 2ieme.
et à la table finale jetais au départ 2ieme en chips.
mais dabord j`ai perdu pas mal de chips avec un bluff, puis jai du folder quelques mains contre trops d`action et à la fin cette jolie main.
Full Tilt Poker, $6000/12000 No Limit Hold'em Tournament, 8 Players

Board:
Uno Atout (UTG): $684 006,00
TheGreatFrench (UTG+1): $759 315,00
spidermaan007 (MP1): $440 712,00
MOestreicher-fr (MP2): $277 306,00
OhMyGuru (CO): $131 380,00
raise ure face (Button): $955 251,00
Mpiyav (SB): $160 289,00
sebwin (BB): $241 741,00

Dealt to sebwin K♠ A♠

Pre-flop:
Uno Atout raises to $24 000,00, (5 folds), Mpiyav raises to $158 789,00 and is all-in, sebwin raises to $240 241,00 and is all-in, Uno Atout calls $216 241,00

Flop: ($657 271,00) 5♦ T♥ J♠ (3 Players)

Turn: ($657 271,00) 6♥ (3 Players)

River: ($657 271,00) 2♥ (3 Players)

Results:
sebwin Showed K♠ A♠
Uno Atout Showed K♥ K♣
Mpiyav Showed J♥ A♥
Uno Atout wins $162 904,00
Mpiyav wins $488 367,00

je ne suis pas trop content avec le résultat si on voit ma situation de départ et l`argent des top3.

mais bon 7500 eur+200eur pro bounty+ un tshirt :D c`est quand meme pas mal.

20 réponses

GG !! Super perf! On en veut toujours plus c'est bien connu ;)

Kempeneers
Inscrit : 25.06.2010
PokerStrategist

Ça plus le sunday special, un gros GG :D!

winkiac Auteur du sujet
winkiac
Elite Grinder

Message original de Bucheron666

ouais, mais cetais la 8ieme perf ftops (.com et .fr) de top 30, et mes meilleures resultas etaient 2* 8ieme. la pluspart avaient > 100k(un meme 0,5 mio) pour la 1. place. une foi top 3 svp :D

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de winkiac

Message original de Bucheron666

ouais, mais cetais la 8ieme perf ftops (.com et .fr) de top 30, et mes meilleures resultas etaient 2* 8ieme. la pluspart avaient > 100k(un meme 0,5 mio) pour la 1. place. une foi top 3 svp :D

GG. Si tu veux filer la HH c'est nice meme si je me doute de la reponse ;)

manu13k
Inscrit : 05.06.2008
Oldschool Grinder
GloRyKeepah
Inscrit : 26.04.2008
Elite Grinder

super gg!

ça passe pas loin!
dommage

nice perf

Jte dis gg même si pour moi ta un peu voler ta perf :D JE savais pas que 't étais pokerstartege .

Ceci dit j'en vient a me demander en ce moment si c'est pas moi qui est trop nit vu que ta quand même quelques belles perfs à ton actif .Et t'es d'ailleurs pas trop le seul puisque the great french a fait un peu le même coup plus tard sauf que lui il a floppé un carré .

Je me doute que tu vois la main donc je parle puisque je te l'ai dit dans le chat . JJ vs KK ou tu call le 5 Bet shove du nit . Donc si tu n'y vois pas d’inconvénient à la poster j'aimerais bien avoir ton analyse du coup et celles de la communauté pour moi c'est insta fold mais je veux pas influencer le reste des joueurs :D

gg et dmg ca apsse pas loin :)

Il fait la même en CG, all in all pair >88 any posi, bon ça à des avantages, mais surtout des inconvénients hein ^^
Bon après en mtt, il n'y a pas droit de perdre des coups, donc peu importe ! Ca doit être un truc du genre la reflexion !

Xprink
Inscrit : 03.03.2008
Oldschool Grinder

OMG tes trop awesome !! jsuis devenu fan en 2 semaines...

Si tu finis ITM au ME des WSOP tu deviendras mon idol.

serious GG

mik143
Inscrit : 29.04.2008
PokerStrategist

C'est quoi ce deal?

SuBVerSa
Inscrit : 12.06.2009
Poker Player

Gros GG à toi Sebwin, je savais pas non plus que t'étais sur pokerstrategy. :)

Message original de RebirthofNe0
Jte dis gg même si pour moi ta un peu voler ta perf :D JE savais pas que 't étais pokerstartege .

Ceci dit j'en vient a me demander en ce moment si c'est pas moi qui est trop nit vu que ta quand même quelques belles perfs à ton actif .Et t'es d'ailleurs pas trop le seul puisque the great french a fait un peu le même coup plus tard sauf que lui il a floppé un carré .

Je me doute que tu vois la main donc je parle puisque je te l'ai dit dans le chat . JJ vs KK ou tu call le 5 Bet shove du nit . Donc si tu n'y vois pas d’inconvénient à la poster j'aimerais bien avoir ton analyse du coup et celles de la communauté pour moi c'est insta fold mais je veux pas influencer le reste des joueurs :D

gg et dmg ca apsse pas loin :)

C'est quoi ton pseudo FTP Ne0 ?

Toscan1 :)
Je suis un nit :O

et toi ?

winkiac Auteur du sujet
winkiac
Elite Grinder

ah oui jme rapelle tres bien de cette main.

je sais que ta range etais assez petite. mais je savais que le bu 3 bet tres tres light. alsors ma 4 bet est tres +ev parcque jai enormément de fold equity, je pense jaurais meme 4 bet any 2 la. le probleme c' est que si je 4 bet jj je dois call meme si je suis assez loin derriere contre ta range. mais les odds sont trop bon contre un stack de 60bb. je fold seullement si tu 5 bet ai, et bu call. dsl pour le suckout.

javoue que j`ai un style assez maniac qui augmente massive la variance, mais je dirais que ca marche pas mal.

Spoiler

walpiii
Inscrit : 23.07.2009
PokerStrategist

Spiderman007 est quand même awesome, top20 dans la moitié des FTOPS

Nice perf sinon !

Il a pris 25k€ il m'a dit sur les ftops, et 1er leaderboard du coup, ca fait 5k

sinon winkiac, en cg ca te réussit moins bien ce style maniac no ^^

winkiac Auteur du sujet
winkiac
Elite Grinder

bof jai fait ~ 30k dans 5 mois avec rb, mais la pluspart etais rb :D

mai j`arrete le cg, je fait bcp + dargent avec les mtts

p.s. 5 table finale aujourdhui :D, mais rien de vraiment gros, le plus gros cash etais 2,1k

C'est pas moi que tu suck out mais on etait a la meme table mais disons que je trouve pas que jouer sa partie sur JJ quand t'es deja ultra deep soit pertinent.

Surtout que son 5 B shove represente AK ou QQ + . puisque le 3 B eteur initial doit parler après lui et que tu a 4 B donc potentiellement vous pouvez avoir un monstre tous les 2 . Perso j'aurais fold AK et QQ je pense .

Mais je suistrès intéressé par ton analyse vu que tu a quand même de très bons resultats . ;)

Message original de winkiac
bof jai fait ~ 30k dans 5 mois avec rb, mais la pluspart etais rb :D

mai j`arrete le cg, je fait bcp + dargent avec les mtts

p.s. 5 table finale aujourdhui :D, mais rien de vraiment gros, le plus gros cash etais 2,1k

jessaie d'enchainer pas mal de MTT sur différents sites et je vois que c'est aussi ton approche

cela dit, suis souvent coincé par le manque de site qui ont la pause simultanée
c'est ton cas ?
tu t'en fou ?
ou tu sélectionnes seulement sont qui ont la pause en mem tps ? et si oui ta une liste ? :P