Passer au forum
[sng 1 fr] BB A9o v...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [sng 1 fr] BB A9o vs SB

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
440 Vues

No Limit Holdem Tournament 6 Players $0.89+$0.11

Stacks:
UTG (1,615)
UTG+1 (4,500)
CO (2,190)
BTN (3,005)
SB (1,000) 6,6 bb
Hero (BB) (1,190) 7,9 bb

Blinds: 75/150

Pre-Flop: (225, 6 players) Hero is BB 9♣ A♠
4 folds, SB calls 75, Hero ?

Peut-être standard mais je n'en suis pas sûre.
Un push ici ?

5 réponses
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Hello

De facon standard, il faut push ici, tu n'est plus très deep, tu a une forte main, et le limp adverse montre de la faiblesse. Cependant si vilain semblait plutot aggressif et se met d'un coup a jouer passif, il faut faire attention aux traps.

Mais comme 99 est difficile a jouer post flop si tu ne hit pas ton set et qu'on a besoin de jetons, je pense que je push systématiquement, quitte a prendre une note si c'etait un trap.

Qwedee
Inscrit : 28.02.2011
Legacy Member

Message original de Snaky81
Hello

De facon standard, il faut push ici, tu n'est plus très deep, tu a une forte main, et le limp adverse montre de la faiblesse. Cependant si vilain semblait plutot aggressif et se met d'un coup a jouer passif, il faut faire attention aux traps.

Mais comme 99 est difficile a jouer post flop si tu ne hit pas ton set et qu'on a besoin de jetons, je pense que je push systématiquement, quitte a prendre une note si c'etait un trap.

C'est pas 99 c'est A9, ça change un peu non ?

Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

oops, faut pas que je fasse des analyse après une nuit blanche :)

Donc en effet c'est pas aussi marqué au niveau gain ICM, mais les conclusions sont pour moi les même. Souvent on aura beaucoup de FE, et si vilain n'est pas en trap, on sera souvent contre autre chose que 99+ ou AT+

Merci pour la correction :)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Entendu, merci à tous, merci Snaky.