Passer au forum
(SnG FR Turbo 5€) ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] (SnG FR Turbo 5€) KQs en MP

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
185 Vues
shiroi
Inscrit : 01.09.2008
Elite Grinder

Full Tilt - €5.50 + €0|120/240 NL - Holdem - 4 players

SB: 1,845.00
BB: 3,850.00
Hero (UTG): 4,030.00
BTN: 3,775.00

SB posts SB 120.00, BB posts BB 240.00

Pre Flop: (360.00)Hero has K :diamond: Q :diamond:

Hero???

Ayant le plus gros tapis, doit-je obligatoirement folder ou je peut raiser même dans cette position ?

2 réponses
portelois
Inscrit : 31.01.2009
PokerStrategist

pour moi c'est un easy bet a 2.2/2.5 bb, surtout a la bulle et vu ton stack tu dois mettre la pression a la table, mais par contre si tu te fait resteal cela va dépendre des profils adverse.(imo)

Tu es à la bulle et par conséquent , tu dois abuser de cette phase. Même si tous les adversaires, ne comprennent pas pleinement le facteur bulle en sng , il est presque obligatoire de relancer ici ta main , tu as 2 blockers avec tes K et Q , ce qui limite les nombre de K et Q dans les ranges de villain, pour s'exposer à un resteal.

Si tu es call, memme hors de position, cette main présente une assez bonne jouabilité, mais dans la plupart des cas tu obtiendra un fold des villains ou un 3 bet.

Dans cette position, avec 4 joueurs restant, avec cette main considérée et le stack que tu as, la relance est obligatoire ici, un raise a 500 fera parfaitement l'affaire voire un peu plus a 2, 5 BB si la BB est un poil calling station pour prendre directement le pot ou jouer pour value sa main en position contre ce joueur en question.