Passer au forum
[SNG 1€ FR]Freeplay...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SNG 1€ FR]Freeplay. Paradis ou enfer à la river?

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
399 Vues

Bonjour,

Voici une petite main d'une session. Suivre serait tentant, mais quel est le bon coup?

Joueurs connus :
[tg]Position_Stack: hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;MP3_1330:///////;CO_1875:///////;BU_2960:///////;SB_4635:///////;Hero_2700:///////;[/tg]
SnG-MTT € 1,00 (9 Joueurs)
100/200 No-Limit Hold'em (5 Joueurs)
Logiciel utilisé pour enregistrer cette main : PokerStrategy.com Elephant 0.102.40520.2 by www.pokerstrategy.com

Préflop: Le Hero est BB avec J :club:, 8 :diamond:
3 se couchent, SB suit, Hero checke

Flop: (400) Q :heart:, 9 :diamond:, 5 :club: (2 Joueurs)
SB checke, Hero checke

Turn: (400) T :heart: (2 Joueurs)
SB checke,
Hero mise 200, SB suit

River: (800) 4 :spade: (2 Joueurs)
SB checke,
Hero mise 400,
SB relance de 600 et fait passer le pot à 1000,
Hero ?

Suivre me commiterais, je serais quasiment obligé de relancer moi même.
Avec une sur relance je peux peut être faire coucher un autre J8.
Dans sa main il peut avoir un brelan, double paire que je bas, et il pourrait check en espérant me piégé

Par contre contre KJ je suis battu.

pour ma part je pense qu'il y a plus de main que je bat que celles qui me battent.

Mais vaut il mieux sauver les jetons en evitant de les mettre au milieu?

Merci pour vos commentaire ;)

1 réponse
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Hello :)

C'est magnifique, tu a fais toute l'analyse :) Je n'ai plus qu'a mettre le flag.

Pas grand chose a dire sur la main avant la river, tout est standard, et le check raise river sur cette énorme brique ne m'inquiète pas trop, à cette limite il y aura de tout et n'importe quoi. Vilain peut avoir KJ, A4 ou 54 sans le moindre problème

Ici je prefere push en effet, car comme tu le dit on est très souvent devant, je ne vois pas vilain lacher le coup, et si l'on double ici, on passe énorme chip leader et on pourra mettre la pression sur les autres joueurs, en particulier à la bulle.

Si on call juste et que l'on perds, la situation est pas desespéré mais on sera quand même le short avec 6BB, et donc perdre cette situation pas terrible est acceptable face au gain de passer net CL avec une bulle qui est proche.