Passer au forum
[SNG FR 3€] AKs sur...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SNG FR 3€] AKs sur flop bicolor, second barrel au turn?

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
203 Vues
juliolefou
Inscrit : 07.05.2010
PokerStrategist

On est en début de sng, c'est la 7eme main. Je ne suis entré que dans un coup avec TT en Bb mais ne trouvant pas mon set, j'ai laché l'affaire.
Aucun read sur vilain que je n'ai jamais rencontré.

Joueurs connus :
[tg]Position_Stack: hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;UTG2_1500:///////;UTG3_1480:///////;MP1_1470:///////;MP2_1530:///////;MP3_1400:///////;Hero_1430:///////;BU_1470:///////;SB_1690:///////;BB_1530:///////;[/tg]
SnG-MTT € 3,00 (9 Joueurs)
10/20 No-Limit Hold'em (9 Joueurs)
Logiciel utilisé pour enregistrer cette main : PokerStrategy.com Elephant 0.101.40415.1 by www.pokerstrategy.com

Préflop: Le Hero est CO avec A :spade:, K :spade:
5 se couchent,
Hero relance de 60 et fait passer le pot à 80, BU se couche, SB suit, BB se couche

Flop: (180) 9 :spade:, 9 :club:, 2 :club: (2 Joueurs)
SB checke,
Hero mise 135, SB suit

Turn: (450) 3 :spade: (2 Joueurs)
SB checke, Hero checke

River: (450) J :club: (2 Joueurs)
SB mise 240, Hero se couche, SB récupère sa mise non suivie

Pot final: 450

AKs au Co, je raise bien evidemment. BB call, cool y'a de l'action.
Le flop me plait moyen: deux 9 (ca pourrait rentrer dans sa range et il aurait trouvé set voire carré) et en plus il est bicolor (pas la mienne bien evidemment). Il check, je décide de contibet car je suis en HU, je peux gagner l'argent mort en le faisant fold. Si il raise je serai certainement derriere donc easy fold.
Il call...la turn est bien pour moi car me fait rentrer ma flush et alors si en un river un pique arrive, je serai max. Afin d'economiser des jetons, je check behind pour toucher mon pique. Fallait il tenter un second barrel?
La river n'est pas bonne du tout, il mise 1/2 pot. Cela ressemble à de la value avec sa flush trouvée (ou son set de 9)...bref je lache.

C'est OK?

1 réponse
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Salut,

Ici le Cbet reste pas mal villain dépendant quand même, contre un maniac je vais prendre le check behind, car on représente pas grand chose ici.

As played, ok avec la ligne, le turn est pas géniale a double barrel, mais nous amène des outs supplémentaires, donc ok, avec le check behind.