Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL50SH] DPvs SD

19 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
752 Vu
grodep

bonjour, voici la main :

Full Tilt - €0.50 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 3

BTN: €49.72
SB: €20.40
Hero (BB): €76.43
UTG: €38.81
MP: €122.93
CO: €59.20

SB posts SB €0.25, Hero posts BB €0.50

Pre Flop: (€0.75) Hero has Q♦ J♦

fold, fold, CO calls €0.50, BTN raises to €2.50, fold, Hero calls €2.00, CO calls €2.00

Flop: (€7.75, 3 players) J♣ 2♥ Q♥
Hero bets €5.00, fold, BTN calls €5.00

Turn: (€17.75, 2 players) 8♥
Hero bets €11.00, BTN raises to €22.00, Hero calls €11.00

River: (€61.75, 2 players) A♠
Hero checks, BTN bets €20.22 and is all-in, fold

villain 40/24 (75% de RFI (3/4) UTG!!) Ag total/f/t:2/2/2 Af: 56/67/50

pf standard il me semble

flop: dp sur board forcément drawy, je donk un peu plus fort que d'hab car multiway et draws

turn : Aie! j'hésite entre c/c, c/f, b/c et b/f :
l'avantage du bet, c'est qu'il me permet de garder l'initiative, d'éviter un bluff bet et de value sur les quelques mains qui peuvent encore payer.
SI je c/c, je serai dans l'obligation de check river également (sauf amélioration) et d'avoir une décision difficile en cas de bet de villain.

Que penser de son raise? c'est à mon sens aussi bien un bluff qu'un valuebet. Je le crois capable de faire ça avec AhQ. Et pourquoi raise s'il a la nuts??
Je call donc en wa/wb (en quelque sorte)

River: super moche! Je vois vraiment plus rien que je bats ici. Easy fold sur son bet.

Quid de mon bet/call turn?

18 replies
RyujeTengyome

c'est une CS
il a la flush quasiment tout le temps
call pour full turn
c/f river

gwilhermc

il a pas la cote pour catch full

donc fold turn.

sinon grodep faut arrêter de call une street les minraises pour fold sur la suivante sur blank. ca te coute tres cher.

tu fold turn ou tu call/call (un fish agro peut très bien faire ca avec A :heart: x)

c'est quoi les raise cbet de vilain? car vs un agro j'envisagerais peut-être de call/call (même si le 8 :heart: est la pire carte)..

edit: vs un gros donkey tu peux même envisager un broke turn si tu as quelques reads sur la façon du mec de jouer les gs, x :heart: x sur board 3 :heart: ...

RyujeTengyome

11 pour 100

gwilhermc

non tu dois pas compter le stack restant de hero ici.

c'est 11 pour 80.

RyujeTengyome

yes merci pour la petit precision.
donc c'est 20 %

dans la mesure ou on va call un push river seulement si on touche le full, c'est ev- de call turn.

Jcrois que t'as tout dis dans ton post précédant

scam60

Vous êtes marrants.

Personne réagit sur le donkbet flop+ le sizing pourri turn.

grodep

tu peux développer, scam?

scam60

Pourquoi donkbet quand le plupart des gens sont vraiment trop aggro sur les cbet ?
Tu vas pouvoir c/r et faire grossir le pot en étant payé par tellement de mains moins bonnes.

Sur le sizing turn c'est vraiment trop faible, fais le payer bordel.

River tu peux jamais fold si tu call turn, dans ce cas là fold directement sur le turn.

RyujeTengyome

le donk bet est bien
turn aussi le sizing est bien, si il call river le pot fait 40 et il lui reste 32

pk tu veux eviter un bluff bet turn?!? ?(

RyujeTengyome

Message original de scam60
Sur le sizing turn c'est vraiment trop faible, fais le payer bordel.

d'un autre coté t'as quasiment aucune fe turn
+1 pour mettre la sauce

Message original de RyujeTengyome
c'est une CS
call pour full turn
c/f river

ah oui ca j'ai pas trop compris non plus, si c'est une cs, il peut pas avoir Ah, des straight draw etc?

RyujeTengyome

Message original de jgwenn

Message original de RyujeTengyome
c'est une CS
call pour full turn
c/f river

ah oui ca j'ai pas trop compris non plus, si c'est une cs, il peut pas avoir Ah, des straight draw etc?

la cs qui joue passivement un tirage comme 89 au flop, va pas se mettre a agro parce qu'il a une paire, ou inversement

S'il avait envie de spew un draw, il l'aurait fait au flop, ici turn, il a quoi AK AQ KQ voir AJ avec un draw coeur, et franchement, les fish sont trop passif pour penser qu'il font ca souvent.

c'est vrai qu'il peut avoir brelan, mais il reste une combinaison de QQ et JJ, imo le coeur de sa rnage c'est des flush
et meme contre un bluff, les fish bluff tellement jamais qu'il a souvent une bonne equité là, regarde AK

imo s'il a draw au turn avec AK par exemple, il va plutot se dire, turn maintenant j'ai aussi un tirage couleur, c'est lui qui a l'initiative, impossible que tu me fasse folder, ej call nimporte quel sizing.

le donk bet ca invite tellement a spew, que j'imagine meme facilement QQ JJ là

scam60

Qui dit que c'est une CS ?
Le mec a 56% d'aggression frequency sur le flop, allo ?

RyujeTengyome

cs ou non au flop il call et broke turn
sans info comme quoi il se lvl avec moins bien que set, on joue la main std

scam60

ben jouer la main standard commence par ne pas donkbet ce flop, et faire des sizings corrects.

Seb66

Bonjour grodep,

Préflop, je n'aime pas trop le call OOP sur ce spot. Ta main ne va pas être évidente à jouer hors de position + le fait d'être dominé. Si il y a avait eu plus de monde dans le coup où, mais là, tu risques d'y laisser des plumes sur le long terme.

Au flop, je suis entièrement de l'avis de scam. Vu que vilain est aggro, c'est un easy C/R. Il faut le laisser miser ici vu qu'il va bet 90% du temps et on pourra faire grossir le pot pour value et protection.

Vu comme tu as joué, c'est plus un bet/fold turn. As played, C/C la river sur cette blank sinon fold la turn. Aucun intérêt de payer turn pour ne pas aller au bout de notre idée ;)

++

RyujeTengyome

a trois joueurs, il va check une partie de sa range qui call un donkbet flop ou meme spew, je pense a des AK ou de bon draw