Passer au forum
[SNG 3€ FR]66 set f...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SNG 3€ FR]66 set floppé, spot pour check raise?

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
224 Vues
anhacha
Inscrit : 20.07.2008
PokerStrategist

NL Holdem $200(BB) Replayer
SB ($4,897)
Hero ($3,725)
BTN ($4,878)
Dealt to Hero 6♥ 6♠

BTN raises to $400, fold, Hero calls $200
FLOP ($975) 6♦ 7♣ 2 :spade:
Hero ?

Je pense que le call preflop est ok,
est ce une bonne situation pour un chek raise ou doit on donk bet ?
le board est dry et low, SB est actif preflop mais je n'ai pas assez de main postflop pour etre sur qu il CB souvent.

3 réponses
portelois
Inscrit : 31.01.2009
PokerStrategist

Salut,

Perso je n'aime pas du tout le call PF, cela te coûte plus de 10% de ton stack donc tu n'as vraiment pas la cote pour setminer.tu n'auras presque toujours que des OC au flop et si tu ne touche pas ton set tu devras fold face a un CB.pour moi le resteal broke PF est de loin la meilleur façon de jouer ta pp.
Au flop, je pense que tu peut sous jouer et le laisser faire son CB ou s'il check behind tu lui laisse l'occasion de toucher son Oc. Par contre si tu dkbet, tu ne sera payé que par un pp>77 ou parfois par 2oc suivant le profil de vilain mais cela reste assez marginal a mon goût..

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Yop !

Bon premièrement pour le postflop je conseille DE LOIN le check/call ou le check/raise selon le sizing, mais surement pas le donkbet ... il faut absolument lui donner de faire au moins une mise de bluff de temps en temps pour rendre le call preflop rentable. De surcroit il aura plus dur de fold une over paire si il CB .

Pour ce qui est du preflop

Le call est en effet limite (normalement x20 = 4000) mais portelois fais une erreur, tu ne dois investir que 200 ici ;) Donc bon le call est acceptable avec un jeu postflop solide ou on fera souvent le maximum de value possible, un ou deux reads comme quoi vilain est un fish serait pas mal aussi.

Le fold : un peu weak quand même surtout contre quelqu'un qui steal beaucoup

Le resteal : pas mal puisqu'on a le read qu'il open beaucoup , si il n'est pas trop fish on a une bonne fold equity et 600 a récupérer dans le coup, de surcroit notre equity contre sa range de call (au pif AJ 99+) n'est pas trop mal non plus ;)

portelois
Inscrit : 31.01.2009
PokerStrategist

Oui en effet, 200 n'a jamais fait 10% de 3500. :f_biggrin: