Passer au forum
[SNG FR 1€] 78o en ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SNG FR 1€] 78o en sb et OESD

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
185 Vues
juliolefou
Inscrit : 07.05.2010
PokerStrategist

3 eme niveau, je n'ai joué qu'une main: AJ et fait double paire au turn. J'ai pris ce que je voulais sur le coup.
Pas de reads particuliers sur la table.

Joueurs connus :
[tg]Position_Stack: hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;MP1_1750:///////;MP2_1425:///////;MP3_1270:///////;CO_2075:///////;BU_4450:///////;Hero_1975:///////;BB_555:///////;[/tg]
SnG-MTT € 1,00 (9 Joueurs)
25/50 No-Limit Hold'em (7 Joueurs)
Logiciel utilisé pour enregistrer cette main : PokerStrategy.com Elephant 0.102.40520.2 by www.pokerstrategy.com

Préflop: Le Hero est SB avec 8 :heart:, 7 :spade:
MP1 suit, 3 se couchent, BU suit, Hero suit, BB checke

Flop: (200) 9 :diamond:, 7 :heart:, 6 :club: (4 Joueurs)
Hero mise 200, 2 se couchent, BU suit

Turn: (600) 7 :diamond: (2 Joueurs)
Hero mise 500,
BU relance de 750 et fait passer le pot à 1250,
Hero relance de 475 et fait passer le pot à 1725 ( (AI)), BU suit

River: (4050) J :diamond: (2 Joueurs)

Pot final: 4050

Résultats (sélectionnez pour voir) :
Hero a un brelan, Sept (8h, 7s) --> (7h, 7d, 7s, 9d, Jd)
BU a deux paires, Sept et Six (Qc, 6h) --> (7h, 7d, 6c, 6h, Qc)

Hero gagne 4050 avec un brelan, Sept (8h, 7s) --> (7h, 7d, 7s, 9d, Jd)

78o en sb, je decide de completer pour jouer un tirage.
Au flop, je touche middle paire et OESD que je decide de jouer agressif car il y a pas mal de monde dans le coup. Le plan fonctionne et un seul gars me call.
Le turn m'amène un set que je decide de value fort pour eviter le tirage flush (y'aurait quand meme fallu que vilain ai call avec air sur ma mise pot au flop). Vilain raise et me demande quasi mon tapis. Avec set et tirage quinte par les 2 bouts je decide de call.

Ma mise hauteur pot au flop est elle bonne?
La mise puis le call turn sont ils bons?

1 réponse
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Yop !

Bon deux commentaires assez importants :

1) FOLD preflop ! Ca peut paraitre pas cher payé, 25 a rajouter avec une main a demi potentiel comme 87o (en gros quinte, trips et DP). Mais ici tu ne l'as pas, tu vas jouer OOP avec une main dominée et , pire encore, tu vas souvent t'amener dans des situations ou tu surjoues ta main, comme ici , ce qui m'amène au point 2 (jolie transition)

2) Check/fold ou check/call flop selon la mise. Penses-tu réellement assez souvent miser 87 pour value face a autant de joueurs sur ce flop ? Si certes ce n'est pas le pire flop au monde ta main reste plus que moyenne ! Et tu seras trop souvent dominé face a 3joueurs que pour bet pour value !

3) (commentaire bonus) As played , aucune raison de bet aussi fort trun quand tu touches même si ya deux trois tirages, je me contenterais de 400-450 et ce sera bien assez que pour broke sur toutes les rivers ou je le souhaite !