Passer au forum
Le sujet du Tour de...

Notifications
Retirer tout

Le sujet du Tour de France

401 Messages
58 Utilisateurs
0 Réactions
20.3 {numéro}K Vues
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

En cette occasion de départ du tour de France, est ce que certains de vous le suive ??

Que ce soit devant la télé, à la radio ou encore aller sur quelques bord de route pour voir la caravane passer et accumuler quelques petits goodies.

Racontons comment nous suivons le tour de France, ou encore l'étape du jour, ou autre.

Répondre
Citation
400 réponses

Salut, oui moi je vais le suivre tout les jours à la télé durant mes session :)

Je suis depuis toujours et j'adore les étapes de montagne :D

Cette année je cheer Andy Schleck et uncheer Contador ;)

:fdrink:

Répondre
Citation
Taaz
Inscrit : 09.05.2008
Elite Grinder

So rigged !

Répondre
Citation
roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

in before airceos !!!

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Ouai, j'essaye de suivre autant que possible les étapes décisive.

Contador parait trop fort mais j'espère qu'il va payer ses efforts sur le giro et que Andy Schlek saura en profiter.

Sinon chez les outsiders, je vois bien Bradley Wiggins venir titillé le podium.

Mais je pense que la grosse surprise peut venir de Robert Gesink qui peut venir contrarié le duo Contador-Schlek.

Les Baso, Evans, Sanchez, Leipheimer,Kreuziger, Cunego, Frank Schleck ont aussi leurs chance mais j'y crois pas trop.

Répondre
Citation
Redakloren
Inscrit : 08.09.2009
PokerStrategist

Vivement les grosses étapes de montagne _cool:

Par contre je trouve que les journalistes en font beaucoup par rapport à la première chute d'hier, et notamment sur le fait que Contador ait perdu une minute ... c'est vraiment rien, je ne vois pas pourquoi ils blablatent autant !!

Pour ma part, j'espère que Sanchez fera quelque chose de sympa, il m'a l'air d'être un sacré grimpeur !

Répondre
Citation

Ouais, je vais le suivre aussi.

Mais je vais pas pouvoir le suivre tous les jours parce que je vais bientôt partir en vacances en Espagne :f_cool: mais je serai de retour pour la montagne.

J'espère que Contador va dérailler dans un col et qu'il s'y fera attaquer :D

Répondre
Citation
Redakloren
PokerStrategist

Message original de Vesper16

Mdrrrrrrrrr Quel Salop :D

Répondre
Citation

Message original de Redakloren

Mdrrrrrrrrr Quel Salop :D

Ce serait justice :evil:

Répondre
Citation

Sinon, parmi ceux qui suivent le Tour, y en a qui roulent régulièrement? =)
Moi woui mais je suis pas licencié, je suis un noob

Répondre
Citation
benjhxc
Inscrit : 27.11.2008
Oldschool Grinder

andy ftw j'ai envie de dire

Répondre
Citation

Message original de vins12

Contador parait trop fort mais j'espère qu'il va payer ses efforts sur le giro et que Andy Schlek saura en profiter.

Mais je pense que la grosse surprise peut venir de Robert Gesink qui peut venir contrarié le duo Contador-Schlek.

Les Baso, Evans, Sanchez, Leipheimer,Kreuziger, Cunego, Frank Schleck ont aussi leurs chance mais j'y crois pas trop.

Ben ya aussi le pb de l'équipe, un bon joueur seul y arrive plus difficilement et les leopards m'ont l'air d'etre sacrement baleze quand meme.

Répondre
Citation
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Par contre je trouve que les journalistes en font beaucoup par rapport à la première chute d'hier, et notamment sur le fait que Contador ait perdu une minute ... c'est vraiment rien, je ne vois pas pourquoi ils blablatent autant !!

Pour ma part, j'espère que Sanchez fera quelque chose de sympa, il m'a l'air d'être un sacré grimpeur !

Bah, ca fait une différence si t'arrives dans les montagnes avec de l'avance ou du retard, même si celui-ci n'est pas énorme. L'an dernier, Andy Schleck a laissé pas mal de plumes dans la bataille en devant attaquer régulièrement, et Contador pouvait se contenter de contrer. Là, la configuration peut donner quelque chose d'intéressant.

Répondre
Citation
vins12
Elite Grinder

Sinon, parmi ceux qui suivent le Tour, y en a qui roulent régulièrement? =)
Moi woui mais je suis pas licencié, je suis un noob

J'essaye _p:

Répondre
Citation
vins12
Elite Grinder

Message original de Looopin

Message original de vins12

Ben ya aussi le pb de l'équipe, un bon joueur seul y arrive plus difficilement et les leopards m'ont l'air d'etre sacrement baleze quand meme.

L'équipe n'est pas si importante que ça.
Dans un clm indivuel ou une étape de montagne ou c'est là que tu gagnes un tour, l'équipe n'est pas si importante.

D'ailleurs quand Contador gagne le tour chez Astana son équipe est presque "contre" lui et à bloc derrière Armstrong.

Répondre
Citation
vins12
Elite Grinder

Message original de Guillaume

Bah, ca fait une différence si t'arrives dans les montagnes avec de l'avance ou du retard, même si celui-ci n'est pas énorme. L'an dernier, Andy Schleck a laissé pas mal de plumes dans la bataille en devant attaquer régulièrement, et Contador pouvait se contenter de contrer. Là, la configuration peut donner quelque chose d'intéressant.

C'est clair que c'est loin d’être décisif mais c'est quand même important car ça change un peu la donne du tour.

Et l'année dernière il n'y avait que 39'' d'écart entre Contador et Schleck.

Répondre
Citation

Etant ex coureur amateur essonnien ! Grosse pensee aux galland et gallopin pour leur 1 er tour :P :heart:

Répondre
Citation
Redakloren
PokerStrategist

Message original de Guillaume

Oui oui bien sûr j'avais bien capté le truc, mais que les choses aurait été complètement différentes si c'était Andy Schleck qui avait été prit dans la chute et non contador !!

Répondre
Citation
Zikbond Auteur du sujet
Zikbond
PokerStrategist

Au début je pensais que ce sujet allait être un bide comme le topic du Rugby mais je suis content de voir qu'il y a quelques passionnés de la grande boucle.

J'espère aller sur une ou deux étapes cette année vers le 14 juillet.

Répondre
Citation
Zikbond Auteur du sujet
Zikbond
PokerStrategist

Andy Schleck moins bien préparé que Contador et son frère ??

Répondre
Citation