Skip to forum
SPT NL 50 - Donk 1/...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] SPT NL 50 - Donk 1/3 pot - Demande d'analyse

4 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
675 Vu
dagodr

Salut a tous,

J'aurais une question sur une main qui m'a fait perdre une cave hier soir:

(j'ai pas le log sous les yeux donc je fais de tete...)

On est 10 a la table, je joue avec 8.5$ et le mechant Vilan joue full stack avec ses +/- 50$.

UTG limpe, Vilain limpe, je relance KK avec 3$ standard au Cut Off, tout le monde se couche sauf le Vilain qui suit.

(pot preflop = 7.25$)

Flop As - 8 - 2 rainbow

Et la Villain me donk en ouvrant a 2$ ..... qu'auriez vous fait en sachant que c'est du NL 50 ? Je sais qu'en theorie on fold, mais la je me dit que c'est limite quand meme...

Et je ne sais meme pas s'il faut mieux check-raise all-in ou juste caller en faisant un 'pseudo float' en esperant faire coucher une pocket paire ou un petit As a Villain sur le turn.

Pour info j'ai caller ses 2$ -- 1ere erreur ?

(pot = 11.25$)

Turn 3

Villain checke, je checke. -- 2ieme erreur de ma part ??

River 6

Villain fait tapis, et je suis avec mes derniers 3.5$ car je suis pot committed... -- 3ieme erreur ??

Pour info : il avait A9off et je perds 3/4 de cave a ne pas lacher betement mes Rois postflop...

Qu'en pensez-vous ?

3 replies
web
web

je pense qu'il vaut mieux lacher face au donk contre inconnu
contre un As tu es vraiment trop mal et c'est trop probable qu"il l'ait.

si tu voulais le jouer c'était push flop mais il aurait jamais laché son As de toute façon
l'As fait trop parti de ton éventail pour qu'il puisse se permettre un donk sans l'avoir je pense.

reste sur un fold, même si c'est dur ici

dagodr

ok c'est juste que c'etait mon troisieme KK de la soiree que je devais lacher postflop face a un bet avec un As sur le flop donc ma souris commencait serieusement a me demanger ! :)

Voila une erreur a 11 BB de trouvee....reste a voir ou sont passees les autres ! :)

junibegood

C'est toujours dur de lâcher KK, surtout en SPT, tu ne joues presque pas donc quand une main arrive tu as vraiment du mal à la lâcher. Je crois que c'est le plus gros piège de la SPT, c'est dûr à contrôler.

Tout ça pour te rassurer un peu : tu as fait une erreur en ne couchant pas ton KK ici, mais tu es loin d'être le seul à te faire piéger ainsi :sifflote: