Skip to forum
Coaching : No Limit...

Notifications
Retirer tout

Coaching : No Limit Débutant avec Cyril Leger

656 Posts
121 Utilisateurs
7 Reactions
81.4 {numéro}K Vu
luronbch

*Coaching NL basique*

VIDEOS & PODCASTS de *LURONBCH*

PROCHAIN COACHING: 24/06

HEURE: 21h00 - 22h00
DATE: Tous les mardis
STATUT: Basique
AUDIENCE CIBLEE: Joueurs de NL2-NL30

DESCRIPTION:

Dans ce coaching, nous étudierons le jeu au turn en position.

Toutes les questions sont évidemment les bienvenues.

Répondre
Citation
655 replies

Premier coaching : Mardi 6 septembre 2011

On vous attend nombreux !

news à venir.

Répondre
Citation
Mikakou2
Répondre
Citation
luronbch

salut, j'ai édité le post initial se sera plutot SH

Répondre
Citation
Freyfrey90

Salut Cyril,

Tu pense jouer quel limite???

En ce qui concerne le coaching je pense que tu devrais varier chaque semaine entre ton jeu et celui d'un pokerstratege.

Répondre
Citation
luronbch

NL10 a priori, la NL25 correspond plutôt à un coaching de rang argent.

Répondre
Citation
Ledann

Il seras possible d'avoir une coaching sous /join.me ou mikogo pour les non .fr ?

( un peu ce que propose tout les coachs actuel )

Merci

Répondre
Citation
luronbch

oui le partage d'écran sera la norme je pense

Répondre
Citation
Akran

Salut Cyril,

Vraiment content qu'un coach débarque sur PP. Ca répond à mes attentes du moment.

Serait-il envisageable de faire une session X en live avec les commentaires à chaud et de revenir la semaine suivante et s'attarder sur les mains intéressantes de la session X.

N'ayant jamais eu l'occasion d'y participer, on me dit que souvent les mains s'enchainent trop rapidement et les analyses n'ont pas le temps d'être approfondies.

Répondre
Citation
luronbch

Salut, ce sera mon 1er coaching et je suis ouvert à toute suggestions, je prend note de tout sa. L'idée étant évidemment que le coaching puisse apporter au maximum

Répondre
Citation
Myrddin84

GL sir :)

Répondre
Citation
luronbch
Répondre
Citation
Kafeine

excellente nouvelle, merci de t'être dévoué cyril

pour la forme du coaching, alterner de semaine en semaine entre les 3 peut être sympa, mais bon c'est suivant la demande.

GL

Répondre
Citation
luronbch

merci, n'hésitez vraiment pas si vous avez des envies ou des idées.
Je pense que sur la premiere on va partir sur moi en train de jouer en essayant de faire un coaching le plus interactif possible. cela vous convient ?

Ensuite, on essaiera de diversifier tout ça.

Répondre
Citation
vesparax

j aimerais bien faire le cobaye en nl10bs sur pokerstar s :D

plein de leaks

Répondre
Citation
luronbch

salut, je vais me renseigner mais il semblerais que les coaching doivent se faire prioritairement sur pp.

Répondre
Citation
Ledann

Tout d'abord je tiens à te féliciter pour tes videos qui ont été pour moi d'une immense utlilité. Toujours beaucoup de pédagogie. Et Le fait que tu fasses des coaching est une super nouvelles!
Pour ce qui est du coaching, je suis d'accords avec Kafeine, une semaine tu joues, une semaine tu coaches un pokerstratege et la troisième semaine tu fais une revenue de session histoire d'assimiler la méthode à suivre pour mener à bien cette dernière!
Allez bonne soirée à tous et à mardi

Répondre
Citation
luronbch

Oui tout à fait, les coaching peuvent etre fait sur n'importe quelle room. Ce que je voulais dire c'est que par rapport à la demande le coaching bronze se fera plutot sur pp.

Ok, pour le reste on va partir sur sa alors un roulement toutes les 3semaines, et puis après on pourra toujours modifié selon la demande.

Merci pour le com sa fait toujours plaisir j'espere que les coaching marcheront aussi bien.

Répondre
Citation

salut ça sera avec plaisir mais comment ça se passe au juste,on viens sur le forum,on joue en fictif sur une room.
désolé si la question est bête mais comprend pas tous les post marquer en chinois :Pet c'est la première fois merci

Répondre
Citation