Passer au forum
[sng bwin 1 euro] 7...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [sng bwin 1 euro] 76o BB

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
366 Vues
sigos
Inscrit : 14.05.2010
PokerStrategist

bonjour,

Sur cette main je touche ma quinte au flop, est ce que je peut aller all in sur un tel flop? car miser 335 (les 2/3 du pots) est un peu dangereux non s'il y a un autre pique qui tombe...

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $200(BB) Replayer
SB ($5,680)
Hero ($1,660)
CO ($1,865)
BTN ($4,295)

Dealt to Hero 6♥ 7♣

CO calls $200, fold, fold, Hero checks

FLOP ($500) 5♠ 8♠ 4♠

Hero ?

4 réponses
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Yop !

Certes c'est vrai qu'on a souvent l'impression que pas mal de turn te paralysent ici. Mais ce n'est pas une raison pour perdre de la value en effrayant trop souvent les adversairs :)

Ici il y a théoriquement 10 cartes du deck qui te gênent turn, ca n'arrivera donc qu'entre une fois sur 4 et une fois sur 5 .. Rien de bien alarmant. Toutefois celà nécessite un minimum de "protection" comme on dit . Donc je mise gros par rapport au pot, environs 400 ici, dans l'optique de me meyttre tranquillement all in any turn (non pique).

Si notre adversaire push il va de soi que l'on call.

ethywin
Inscrit : 18.01.2011
PokerStrategist

Si on mise ici, et qu'on a un push derrière tu call?

Je trouve que çà montre énormément de force...

Est-ce vraiment mauvais de folder après un re-raise?

SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

Si tu bet flop tu ne peux pas folder ici.

Tu as 1600chip-200chip (blinds) et tu bet 400chip. Il te reste donc 1kchip(ou bien 5bb ce qui te met dans une facheuse position).

Donc bet/fold est une erreur, et ne pas bet la straight avec si peu de bb serait a mon avis ume erreur.

ethywin
Inscrit : 18.01.2011
PokerStrategist

Ok, c'est donc par rapport au Blind qu'on fait çà...

Si jamais on est un peu plus deep, par exemple 10BB ou 15BB tu fais autre chose ou pas?