Hello
Iciles read vont etre utiles. Globalement la situation est borderline pour resteal, donc vu que tu a le CL derrière, si BU a tendance a etre tres aggressif et a te mettre la pression en continu, tu peut te permettre de prendre un spot un peu EV$- pour eviter de te faire détruire.
La clef cela va etre l'open range de BU, car ta FE est assez reduite vu la cote que vilain aura.
Vu qu'il y a le big stack derriere (qui est assez loose et aggro) et qu'il sera commit si tu resteal, j'estime que sa range ne va pas etre très loose, sans doute pas plus que 15%. Dans ces conditions, il faut que vilain call moins de top 9% (66+, AT+) pour que le resteal reste EV$+.
Donc j'aurais tendance a preferer le fold sur ce spot. Mais si tu pense qeu BU est très aggro, et que tu compte tu a plus de FE et que tu aura peu de spots faciles a jouer ensuite, le resteal est OK, si on pense que vilain raise 20%, le resteal sera OK si vilain avec top 16% ou moins. Si vilain raise 25% ou plus, ton resteal sera EV$+ peut importe sa range de call.
(pour ces calculs j'ai imaginé que BB ne callera ton push qu'avec TT+, AKo, AQs+ car avec autant d'action je suppose qu'il sera tight. Mais si vilain est un gros fish et call super loose, il faudra te resserer encore plus et 77 devient vraiment un easy fold)