Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] KJs touche TP

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
797 Vues
jojo76
Inscrit : 12.09.2007

salut

Titan Limit Hold'em, $0.25/$0.50BB (Titan HH Converter by Kreatief)

Button ($7.25) (Hero)
SB ($9.75)
BB ($17.37)
UTG ($97.62)
UTG+1 ($27.37)
UTG+2 ($11.53) (65/0/1/~50 mains)
MP1 ($24.26) (85/13/1/~50 mains)
MP2 ($3.74)
MP3 ($16.98)
CO ($27.45)

Preflop: Hero is Button with J♥, K♥
UTG calls, 1 folds, UTG+2 calls, MP1 calls, 2 folds, CO calls, Hero calls, 1 folds, BB raises, UTG calls, UTG+2 calls, MP1 calls, CO calls, Hero calls,

Flop: 9♥, K♦, 7♦ ( 6.2BB )
BB checks, UTG checks, UTG+2 bets, MP1 calls, 1 folds, Hero raises, 2 folds, UTG+2 calls, MP1 calls,

Turn: 5♥ ( 9.2BB )
UTG+2 checks, MP1 checks, Hero checks,

River: Q♦ ( 9.2BB )
UTG+2 bets, 1 folds, Hero calls,

Final Pot: 10.64BB

UTG+2 a été discret depuis le début de session. MP1 a eu beaucoup de chance jusqu'ici et a triplé son tapis. ils peuvent avoir n'importe quoi et je ne sais pas sur quel range les mettre. je prend la carte gratuite à la turn car j'ai encore un jeu vulnérable. à froid j'aurais certainement dû béter mon tirage couleur fort.
je prend le bet à la river de MP1 comme une tentative d'arrachage après le check de la turn. je calldown ma TPGK. j'ai hésité à relancer et j'ai simplement payé.

que pensez-vous du coup ?

merci A+

5 réponses

bet la river, tu as l'initiative, tu as TP et un tirage couleur en plus maintenant, et en ayant joué le turn comme ça, bet/call la river je pense, sinon là, ton calldown est bon à mon avis.

La ligne standard veut que tu bet à la Turn (Top-paire avec initiative et tirage couleur en prime), je pense que tu fais une grosse erreur en ne faisant qu'un check. Ca te fout une peu dans la merde car tu donnes une carte gratuite et tu perds de la value si tu touche ta couleur.
A la rivière le calldown est inévitable avec la top-paire, je ne me vois pas fold cette main.

Au final UTG+2 touche sa couleur à carreau ? (Pas facile de le mettre sur une main...)

jojo76

Message original de orcc53
Au final UTG+2 touche sa couleur à carreau ? (Pas facile de le mettre sur une main...)

j'attend l'avis d'un coach avant de donner les réponses. je pense aussi que je devais béter la turn avec mon tirage couleur

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007

Bet turn, calldown en cas de relance, tu es souvent en tête et tu as largement la cote pour suivre le tirage :heart: dans les cas où tu serais derrière. Bet river à nouveau si tu as toujours l'initiative.

jojo76

merci à tous. vous avez confirmé ce que je pensais.

Results:
UTG+2 has 4♠, 4♦
Hero has J♥, K♥
Outcome: Hero wins 10.64BB

qui a dit "difficile de le mettre sur une main" ?